Probleme avec mp4

Résolu/Fermé
totomegefan - Modifié par totomegefan le 13/12/2010 à 18:14
 totomegefan - 17 déc. 2010 à 19:40
Bonjour,
j'ai acheter un lecteur mp4 (qui lit les vidéos), mais quand je transfere mes vidéo (j'ai essayer au formats mp4 et avi), je rallume mon lecteur mp4 et je ne le trouve pas dans mes vidéos mais dans afficher ficher et quand je le selectionne, il ne se passe rien. sur le cd d'installation, je clic sur vidéo converter v.2.17.00, je choisi ma vidéo a convertir et quand je fait demarrer, il s'arrete a 4% puis bug et se ferme, donc impossible de lire mes vidéos sur mon lecteur mp4. mais j'ai encore mon lecteur mp3 dont les vidéos (et la musique) marche tres bien. (dont, comme le tecteur mp4, il a un logiciel pour les convertir, mais celui la, il marche.) donc j'ai eu l'idée de me servir de ce convertisseur, et ben non, sa marche toujours pas

si kinkun a le meme probleme que moi ou connait la reponse a mon probleme, merci de me le signaler, a +

A voir également:

2 réponses

rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 3
13 déc. 2010 à 20:57
bonsoir,
je crois pas que t'est dans la bonne catégorie poste ta question dans ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/audio-20
Cordialement,
Rapido
1
merci rapido92, mais j'ai enfin trouvé !!! pas compliquer, il fallait juste dans advanced setting de reconfigurer en fesant 1) qualité normal, 3) 160X128 et voila, pas compliquer mais merci d'avoir essayer de m'aider, salut
0