Probleme PHP
Résolu
Kratos60
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème.
Je programme actuellement en php et je voudrais faire un truc simple mais je ne trouve pas la solution...
J'ai créé des radio boutons (oui ou non) et je voudrais que des que l'utilisateur sélectionne le bouton oui cela rajoute une page php (avec un include) mais je n'y arrive pas..
Merci d'avance
Voila, j'ai un petit problème.
Je programme actuellement en php et je voudrais faire un truc simple mais je ne trouve pas la solution...
J'ai créé des radio boutons (oui ou non) et je voudrais que des que l'utilisateur sélectionne le bouton oui cela rajoute une page php (avec un include) mais je n'y arrive pas..
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
Il faut effectivement que tu utilise javascript. Tu mets un evenement onclick sur tes input.
<input type="radio" value="oui" onclick="document.getElementById('toto').style.display='block';" />
<div id="toto" style="display:none">
TOTO
</div>
Dès que tu cliqueras sur oui, ta div toto s'affichera.
<input type="radio" value="oui" onclick="document.getElementById('toto').style.display='block';" />
<div id="toto" style="display:none">
TOTO
</div>
Dès que tu cliqueras sur oui, ta div toto s'affichera.
Bon je sais maintenant qu'il faut utilisé du javascript pour faire cela mais seulement mon code ne marche pas...
Si quelqu'un si connait et veux bien m'aider je posterais mon code
Merci d'avance
Si quelqu'un si connait et veux bien m'aider je posterais mon code
Merci d'avance
deja, tu as ton bouton
<input type="checkbox" value="oui" name="ouiounon">
Tu fait sa sur la pge de reception
<?php if($_POST['ouiounon'] == "oui") { ?>
//Ton include
<?php } ?>
<input type="checkbox" value="oui" name="ouiounon">
Tu fait sa sur la pge de reception
<?php if($_POST['ouiounon'] == "oui") { ?>
//Ton include
<?php } ?>
Merci de te pencher sur mon probleme
Ton code marche mais pour que cela prenne effet je dois appuyer sur Entrer or je veux que cela ce face automatique des que l'utilisateur sélectionne oui ou non.
Ton code marche mais pour que cela prenne effet je dois appuyer sur Entrer or je veux que cela ce face automatique des que l'utilisateur sélectionne oui ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre chez moi ça marche pas....
Au lieu d'afficher la div il me met mes deux radio boutons en colonne...
Au lieu d'afficher la div il me met mes deux radio boutons en colonne...
Php:
<p> Enfant à charge :
<label for="oui"> <input type="radio" name="choix" id="oui" value="1" onClick=" javascript: Affichage('essai')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="choix" id="non" value="2" onclick=" javascript: Cacher('essai')">Non </label>
<div id="essai" style="display:none">
essai
</div>
sous javascript:
function Affichage(id)
{
document.getElementById(id).style.display='block';
return true;
}
<p> Enfant à charge :
<label for="oui"> <input type="radio" name="choix" id="oui" value="1" onClick=" javascript: Affichage('essai')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="choix" id="non" value="2" onclick=" javascript: Cacher('essai')">Non </label>
<div id="essai" style="display:none">
essai
</div>
sous javascript:
function Affichage(id)
{
document.getElementById(id).style.display='block';
return true;
}