Regroupement de librairie en C
Résolu
Br8314
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc.
Car en effet j'ai une Dizaine de librairie comme ca dans mon programme. J'ai tout rassembler dans un lib.h et donc remplacer l'énorme liste de .h dans mes .c par mon lib.h
Cela marche mais... comme je l'ai demandé, est-il conforme de faire ca?
(Ca a pour but de rendre mon programme plus propre)
Merci.
Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc.
Car en effet j'ai une Dizaine de librairie comme ca dans mon programme. J'ai tout rassembler dans un lib.h et donc remplacer l'énorme liste de .h dans mes .c par mon lib.h
Cela marche mais... comme je l'ai demandé, est-il conforme de faire ca?
(Ca a pour but de rendre mon programme plus propre)
Merci.
A voir également:
- Regroupement de librairie en C
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Librairie anspach tabac - Forum Consommation & Internet
- Logiciel librairie - Forum Bureautique
- Comment regrouper des photos de plusieurs personnes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce ne sont pas des bibliothèques mais de simples fichiers textes (header).
Tu peux effectivement regrouper les headers (il n'y a pas de problèmes). Par contre, attention à ne pas regrouper des headers standards avec des non-standards. Cela n'aidera pas pour assurer une éventuelle portabilité.
Cdlt,
Ce ne sont pas des bibliothèques mais de simples fichiers textes (header).
Tu peux effectivement regrouper les headers (il n'y a pas de problèmes). Par contre, attention à ne pas regrouper des headers standards avec des non-standards. Cela n'aidera pas pour assurer une éventuelle portabilité.
Cdlt,
Merci cela me rassure.