Erreur script php
Résolu
lulu21mait
-
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7
sur mon scripte :
Merci de me dire quel est le problème ligne 7.
Cordialement Lucas
sur mon scripte :
<?php $ekied = 10; $ekief = ($ekied + 5) * $ekied; if ($ekied == 10) { echo " Vous avez maintenant" echo $ekief; echo "ékie" } else // SINON { echo " vous n'avez pas assez d'ékie ! " } ?>
Merci de me dire quel est le problème ligne 7.
Cordialement Lucas
A voir également:
- Erreur script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut,
c'est un point-virgule manquant. Quand tu l'auras mis je pense que tu auras aussi une erreur à la ligne 9, puis 13. Prends l'habitude de mettre des points-virgules à la fin de chaque ligne (sauf accolades), ça t'évitera de perdre du temps.
Et essaye de traduire les messages d'erreur, ce sont tes amis ! Par exemple, « expecting "," or ";" » ça veut dire en gros « je m'attendais à trouver "," ou ";" ».
Cordialement,
Groarh
c'est un point-virgule manquant. Quand tu l'auras mis je pense que tu auras aussi une erreur à la ligne 9, puis 13. Prends l'habitude de mettre des points-virgules à la fin de chaque ligne (sauf accolades), ça t'évitera de perdre du temps.
Et essaye de traduire les messages d'erreur, ce sont tes amis ! Par exemple, « expecting "," or ";" » ça veut dire en gros « je m'attendais à trouver "," ou ";" ».
Cordialement,
Groarh