PHP: substr & Tableau

Résolu/Fermé
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 31 janv. 2011 à 12:14
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 1 févr. 2011 à 10:46
Bonjour,
pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour afficher ce tableau.. sauf que tout les input ont donc la même valeur et je suis bloqué.. je me demandais si avec un substr il était possible de pouvoir changer la valeur de name du input..? sinon comment est ce que je peux faire pour changer la valeur du name tout en faisant une boucle pour un code plus simple..

je vous le dis au cas ou je débute en PHP !

Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Blocks Messages postés 98 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
31 janv. 2011 à 12:51
Ton problème est mal expliqué, je te recommande d'ajouter des exemples, de modifier le sujet, pour qu'il soit plus compréhensible.
Je ne serais pas là pour te répondre dans les jours à venir, mais ca aura au moins le mérite d'aider les suivants à comprendre.
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 57
31 janv. 2011 à 14:29
$table = array(
'TD' => '<td>',
'F_TD' => '</td>',
'INPUT' => '<input name="valeur" type="text" value="" size=4>',
);


$i=0;
While($i<12)
{
echo $table['TD'];
echo $table['CENTRE']; echo $table['INPUT']; echo $table['F_CENTRE'];
echo $table['F_TD'];
$i++;
}