Lecteur MP3 administrable.
Résolu
jean.miche
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il un lecteur mp3 administrable facilement? Car c'est quelqu'un d'autre que moi (et qui ne manipule AUCUN langage web) qui sera amené à s'occuper du site.
Merci d'avance,
Jean Miche.
Existe-t-il un lecteur mp3 administrable facilement? Car c'est quelqu'un d'autre que moi (et qui ne manipule AUCUN langage web) qui sera amené à s'occuper du site.
Merci d'avance,
Jean Miche.
A voir également:
- Lecteur MP3 administrable.
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Pour ceux que ça intéresse et qui tomberaient sur ce sujet après quelques recherches,
J'ai trouvé ReverbNation (qui s'utilisent notamment sur les pages Facebook de pas mal de groupes).
Vous récupérez le code, l'adaptez à votre page web et voilà !!!
Comme ça, lorsque vous touchez à vos morceaux depuis ReverbNation ça s'actualise sur fb ET sur votre page web.
A+
J'ai trouvé ReverbNation (qui s'utilisent notamment sur les pages Facebook de pas mal de groupes).
Vous récupérez le code, l'adaptez à votre page web et voilà !!!
Comme ça, lorsque vous touchez à vos morceaux depuis ReverbNation ça s'actualise sur fb ET sur votre page web.
A+