Tableau php et reqûete sql (HELP ME PLEASE)

Résolu/Fermé
bigbik Messages postés 159 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 21 avril 2011 à 13:57
bigbik Messages postés 159 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 22 avril 2011 à 11:25
Bonjour,

J'ai une base contenant tous les clients de l'entreprise. voici l'architecture de la base:
type de client
Nom client
Nombre de facture
Période de facturation
Facture payée
Facture non payée
% facture payée
Non caissière

Je suis à la recherche d'une requête qui me permettrait de faire ce qui suit :

de récupérer le nom des clients en fonction du type sachant que j'ai deux types ( les fidèles et les occasionnels).
le nombre de facture en fonction du nom et de la période de facture qui peut aller par exemple du 01-01-2010 au 31-12-2010
le nombre de facture payée, le nombre de facture impayée et de calculer ainsi le % de facture payée sachant que cela permet de savoir si le client est réglo ou pas.
Je dois afficher le tout dans un tableau php mais je sais pas faire.

Je peux exécuter les requête un par un mais ça pose problème lors de l'intégration au tableau php. comment exécuter une seule requête avec tous les résultats de sorte à avoir une seule boucle pour récupérer les résultats sql??

A voir également:

1 réponse

bigbik Messages postés 159 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 1
22 avril 2011 à 11:25
bonjour,
Cette fois ci j'ai résolu le problème
0