Programmation C++
Résolu
Gamers9
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'est compliqué pour moi (je suis un débutant)
je voudrais savoir par quel langages doit je commencer pour maitriser le c++ (le plus adaptés en gros..)
je connais un peux le BATCH et L' HTML comme programmation .
merci de me repondre .
Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'est compliqué pour moi (je suis un débutant)
je voudrais savoir par quel langages doit je commencer pour maitriser le c++ (le plus adaptés en gros..)
je connais un peux le BATCH et L' HTML comme programmation .
merci de me repondre .
A voir également:
- Programmation C++
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
3 réponses
Si tu veux apprendre à programmer et que tu fais des recherches, tu tombera certainement sur ce site:
http://www.siteduzero.com
Une référence pour apprendre à programmer à partir de rien.
Il y a notament des cours sur les languages C et C++, et la méthode pédagogique est parfaite.
Personnellement, je te conseil le C. Il est quand même très abordable, même pour un débutant, si tu n'essayes pas de brûler les étapes.
Sheeps.
http://www.siteduzero.com
Une référence pour apprendre à programmer à partir de rien.
Il y a notament des cours sur les languages C et C++, et la méthode pédagogique est parfaite.
Personnellement, je te conseil le C. Il est quand même très abordable, même pour un débutant, si tu n'essayes pas de brûler les étapes.
Sheeps.