Antivir ne Détecte pas Mes Virus !!
Résolu/Fermé
chabacha109
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
22 avril 2011 à 21:08
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 23 avril 2011 à 15:29
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 23 avril 2011 à 15:29
A voir également:
- Antivir ne Détecte pas Mes Virus !!
- Usb non detecté - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
Modifié par KX le 22/04/2011 à 22:17
Modifié par KX le 22/04/2011 à 22:17
Tes petits programmes ne sont pas des virus, voilà pourquoi ton antivirus ne les détectent pas...
Si tu venais à les exécuter, peut-être qu'à ce moment là il te signalerait le danger, et encore, dans la mesure où c'est toi qui l'a créé, que tu as les droits d'exécution et de suppression sur ton système, je pense qu'il s'en moque un peu, tu peux supprimer tous tes fichiers d'un coup si tu veux, ça ne dérangera personne...
Un antivirus ne s'amuse pas à regarder en détail tous tes fichiers, il regarde juste si il ne ressemble pas à un virus déjà identifié et consigné dans une base de données.
Toi tes programmes ne sont un danger que pour l'idiot qui les ouvre, mais il ne se lance pas tout seul et ne constitue pas une faille de sécurité... ce ne sont donc pas des virus.
Peut-être qu'un antimalware le détecterait et encore...
La confiance n'exclut pas le contrôle
Si tu venais à les exécuter, peut-être qu'à ce moment là il te signalerait le danger, et encore, dans la mesure où c'est toi qui l'a créé, que tu as les droits d'exécution et de suppression sur ton système, je pense qu'il s'en moque un peu, tu peux supprimer tous tes fichiers d'un coup si tu veux, ça ne dérangera personne...
Un antivirus ne s'amuse pas à regarder en détail tous tes fichiers, il regarde juste si il ne ressemble pas à un virus déjà identifié et consigné dans une base de données.
Toi tes programmes ne sont un danger que pour l'idiot qui les ouvre, mais il ne se lance pas tout seul et ne constitue pas une faille de sécurité... ce ne sont donc pas des virus.
Peut-être qu'un antimalware le détecterait et encore...
La confiance n'exclut pas le contrôle
23 avril 2011 à 15:29
merci bien :))