Apprendre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

passionné d'informatique depuis toujours , je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre le développement j'ai bien sur fait un peut basic sur amstrad ;) un peut d'html et de XML , mais c'étais il y a longtemps et j'ai, pour ainsi dire, tout oublié d'autant que j'étais complètement autodidacte et avais appris en épluchant des pages de code et en essayant de comprendre .

Aujourd'hui j'ai décider d'apprendre sérieusement :) et je vient vous demander conseil .par quel ouvrage , quel langage , quel livre pour le nul , quel court complet a télécharger ou a acheter ( bien que je n'ai pas trop d'argent) doit-je a votre avis commencer ? et quel serait la meilleure "méthode"

Pour les langages je pensais au XHTML peut étre et AU C++ ? qu'en pensez vous ? et existe t'il des court pas a pas ou d'énormes tutoriel des livre ? des école par correspondance ( plus ou moins gratuites ;) ) des site internet ou les ancien refile leur court ? ou les vende a prix modique ?

Enfin bref ;) ce message s'adresse a vous développeurs de talent , apprenez moi ;) aidez moi a peut être devenir un jours votre égal ;)

D'avance mercoi;)
A voir également:

5 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
il existe Le site des sites pour les nuls ==> www.siteduzero.com

je suis etonné que tu ne le connaisses pas, c'est un sîte réputé. Il sort égalemment des livres, qui coûtent environ 25€. Cependant, tous les cours sortis en livre sont égalemment sur le sîte, les livres possèdent seulement quelques extras.

Voilà
"Waouh, on aurait dit une scène de call of duty !!"
Agence tous risques
2
Flog78

oui le site du zéro est très bien pour apprendre, très bien fait, clair, tu va à ton rythme.
www.siteduzero.com/
1
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

c'est avec ce site que j'apprend, et je suis en plein dans le C en ce moment, j'ai également acheté le livre, c'est génial
0
Utilisateur anonyme

non je ne connaissait pas du tout :( il faut dire que je n'ai jamais posséder de livre "pour les nuls" et je cherche plutôt des tuto quand je bloque sur un truc sur des sites que je connait bien et je fait donc peut de recheche sur le net .

merci donc pour l'info je m'en vais mater ca de suite ;) je laisse le sujet ouvert par contre et suis toujours preneur de vos conseil en matière de début dans l'info ;)

bonne soirée a tous ;) et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien c'est normal ;)
0