Un empechement de multi vote avec cookie ?
Résolu
Alex53440
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Alex53440 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex53440 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, =)
Aujourd'hui je me suis fais mon pti' sondage tout simple, seul bémol, Le multi vote...
Je voudrais faire sa avec des cookies --> Cookie et moi =2
MErci à ceux qui m'aideront
Aujourd'hui je me suis fais mon pti' sondage tout simple, seul bémol, Le multi vote...
Je voudrais faire sa avec des cookies --> Cookie et moi =2
MErci à ceux qui m'aideront
A voir également:
- Un empechement de multi vote avec cookie ?
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment récupérer mon jeu cookie jam - Forum jeux en ligne
- Supprimer cookie - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mise. Jour de cookie jam ne marche pas - Forum iPad
4 réponses
Bonjour,
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
<?php if (isset($_COOKIE['Sondage'])) { echo 'VOUS AVEZ DEJA VOTER'; } else { /*pas encore voter*/ setcookie('Sondage','Sondage' , time() + 30*24*3600); /*valide pour un mois*/ /* Peu comptabiliser le vote*/ } ?>
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Merci mec ! C'est Fonctionnel
Seulement, Encore un problème ^^
Dès que l'user voit le sondage (de la façon que je l'ai mis) le cookie est envoyé
Je voudrais donc que la requete :
Soit éxécutée au clic du bouton du formulaire de vote
Seulement, Encore un problème ^^
Dès que l'user voit le sondage (de la façon que je l'ai mis) le cookie est envoyé
Je voudrais donc que la requete :
setcookie('Sondage','Sondage' , time() + 30*24*3600); /*valide pour un mois*/
Soit éxécutée au clic du bouton du formulaire de vote
Bonjour,
Tu dois mettre l'appelle au code donné par lermite222 dans ta page de traitement du sondage.
La page de ton sondage :
La page php "ma_page_de_traitement.php"
Est-ce que je me suis exprimé clairement ?
Tu dois mettre l'appelle au code donné par lermite222 dans ta page de traitement du sondage.
La page de ton sondage :
<form action="ma_page_de_traitement.php" id="sondage"> <input type="sumbit" </form>
La page php "ma_page_de_traitement.php"
<?php if (isset($_COOKIE['Sondage'])) { echo 'VOUS AVEZ DEJA VOTER'; } else { /*pas encore voter*/ setcookie('Sondage','Sondage' , time() + 30*24*3600); /*valide pour un mois*/ /* Peu comptabiliser le vote*/ echo 'Vote pris en compte.'; } Autre_traitement_de_gestion_du_sondage ?>
Est-ce que je me suis exprimé clairement ?