Les discussions

Contrôle avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un script ci-dessous : //vérifions si les champs sont bien remplis function testField (){ if(document.form.s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bigbik

Formulaire html et php et firefox

 Résolu

Bonjour à vous ! Je viens de creer un debutformulaire.html : Debut Formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

Fonction scanf ???

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je programme en language c, le plus simple. J'utilise code::blocks. j'ai suivi quelques tutos (enfin... 1 tuto) sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
gasasaaa

[php] écrire une variable dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une valeur que j'ai récupéré d'une page html (page1.html) contenant un formulaire de type post via $_POST['name']; et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ap3

C / c++ encodage

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir encoder et décoder des fichiers en C ou en C++ (les rendre inaccessible ou illisible). J'ai déjà essayé un exe qui mod...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Bilow

Pb d'erreur avec java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code source que je programme en ce moments je suis entrain d'essayer d'afficher salut en 3 langues selon le choix et...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
maya xx

Un empechement de multi vote avec cookie ?

 Résolu

Bonjour a tous, =) Aujourd'hui je me suis fais mon pti' sondage tout simple, seul bémol, Le multi vote... Je voudrais faire sa avec des cooki...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Alex53440

Avoir 6 decimales java

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir 6 decimales voila une partie de mon code import javax.swing.*; class essai1 { public static void main(String...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
max3811

Fonctions aléatoire php avec une variable!

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonctions php qui trouve un nombre aux hasard(type rand()), voici mon exemple $maVariable=10 $nombreAuxHasard=rand($maVari...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sheik54

[php/sql] ce nom existe-t-il déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/SQL et je travail actuellement sur un formulaire permettant d'ajouter quelque chose dans la base de donnée. Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Warryur

[php] explication sur les session svp

 Résolu

Bonjour, Pour amoindrir mon ignorance, une réponse svp: je reprends la gestion d'un site. Dans chaque page de ce site, il y a un entete qui per...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gasper

[php] ccm le script ogame pr les ressources?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Abdallah

If et else if php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train créer un site internet et je travaille actuellement sur un compteur de visites avec adresse ip basé sur une con...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
MrYo

Problème algorithmique (php)

 Résolu

Bonjour, Avec le code suivant je n'arrive pas à faire afficher toutes mes images, il m'affiche le bon nombre d'images mais avec la même image récu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nicolas

Recupérer valeur tableau php par clic urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau php de plusieurs colonnes et de quelques lignes contenant des données. Je cherche désespérément un moyen de pourvoir s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
bigbik

Antivir ne détecte pas mes virus !!

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois je pose la méme question X) pourquoi les antivirus ne détectent pas les programmes malveillantes crée par moi. par exe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
chabacha109

Requete sql ??

 Résolu

Bonjour, Est ce que mon requête est juste ??? $resultat=mysql_query("SELECT * FROM permis p, sujet s, adresse a, architecte ar where p.id_...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
manoula

Noob en php et marche pas mon scripte

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème voila le code :

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lucasnoob

Redirection aprés formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de faire une redirection de formulaire de contact ... si les condition sont bonnes ou pas ... donc la 1er qui cons...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
koko29

Gestion du cache pour ajax / php

 Résolu

Bonjour, Je cherche la facon d'indiquer au navigateur qu'il ne doit pas conserver en cache le resultat d'un appel AJAX d'un script php. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Désespéré, maintenant soulagé !

Vérifier suite de caractère php

 Résolu

Bonjour, Pour mon site PHP, j'aimerais vérifier si l'utilisateur a bien entré un site web dans une Textbox. Par exemple, dans azerty.com on tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Fonx2

Boucle vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la boucle suivante Range("AH2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=COUNTIF(R2C20:R17000C20,1)" de meme pour 2 à...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cindy001

Lecteur mp3 administrable.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un lecteur mp3 administrable facilement? Car c'est quelqu'un d'autre que moi (et qui ne manipule AUCUN langage web) qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jean.miche

Num de serie

 Résolu

Bonjour, jai besoin de numero de serie de borland cbuilder6 svp c urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
zipe31

Transformer string en code php

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de transformer un string en code php ? exemple var1 = "$iBcl++"; $iBcl =0; functionPourTransformerEnCode(var1...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msgbox -> raccourci

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute voila mon problème je voudrais que après que j'ai écris des messages dans un bloc note avec 'msgbox' devant, je voudrais ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
qdalm

Je ne peux pas defragmenter mon disque dur.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Je ne peux pas defragmenter mon disque dur. Quand je clique sur l'icone, la fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
audrey7m

Comment calculer une marge?

 Résolu/Fermé

bonjour!j ai deux problemes.le premier est tout simple a regler:c est la premiere fois que je viens sur ce site web,donc je ne sais pas dans quel foru...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ap

Probleme textarea dans formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un questionnaire dynamique en php/mysql dans l'interface d'ajout j'ai un probleme , je veut recuperer les poss...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpmp93

Tableau php et reqûete sql (help me please)

 Résolu

Bonjour, J'ai une base contenant tous les clients de l'entreprise. voici l'architecture de la base: type de client Nom client Nombre de facture...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bigbik

Réagir entre 2 fenêtres vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un navigateur avec Visual Basic Express 2010. Je ne sais pas comment on fait pour réagir entre 2 fenêtre. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Boss ; )

Key logger visual basic

 Résolu

Bonjour, voici mon code Public Class Form1 Dim result As Integer Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
arth

Apprendre

 Résolu

Bonjour, passionné d'informatique depuis toujours , je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre le développement j'ai bien sur fait un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fromagedebikette

Return d'une fonction static java

 Résolu

Bonjour, cette fonction fait permuter 4 arguments . si On l'applique dans le contexte suivant : String a="bon" ; String b="jour" ; int c=3 ; int d ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
KX

C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sosom

Regroupement par date dans une requete access

 Résolu

Bonjour, Je me lance...... J'ai une base de donnée sous unix dans laquelle je recupere le c.a journalier de differentes boutique par le biais des ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HILAL Lahcen

Retrouver quelqu'un grace à son ip

 Résolu

Bonjour, BONJOUR , aujourd'hui dans un jeu une femme m'a dit qu'elle allait retrouver mon adresse ip et qu'elle allait s'occupper de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
vicelee

[vba] zone d'impression excel

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux postes à ce propos mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans l'existant. Surtout que je ne m'y co...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer

[vba] macro pour zone d'impression excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionné une zone d'impression allant de 2 à 6 pages. La page de présentation (toujours sélectionné) +1 pages si M1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer

Comparer tableaux a deux dimensions php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en PHP, j'ai 2 tableaux à 2 dimensions qui sont exactement construit de la même façon mais je n'arrive pas à les comparer...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
coeus

Problème n corps rk4 fortran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écris un programme fortran qui me permet d'obtenir la trajectoire de N corps en interaction gravitationnelle, j'ai choisi le sole...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mys29000

[php] lister dossier et fichier séparément

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une page php et 10 dossier remplis d'image .jpg En gros j'aimerai que ma page php crée dynamique une page...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Je ne comprends pas ce programme

 Résolu

Bonjour, Je dois dire ce que ce programme fait mais je ne le comprend pas si vous pouvez m'aider S'il vous plai , c'est Urgent: #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
le père

Probleme range en vba

 Résolu

Bonjour une fois de plus à tous. Apres avoir recuperer des valeurs dans mes variables je souhaite faire un traitement en utilisant un Range : ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bidouilleu_R

Passer un tableau c à un programme asm

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux fichiers, un fichier "fich.c" et un fichier "fich.asm". Mon code C fait appel à une fonction présente dans mon programme...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Stratosphr

[c] génération uniforme de nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
A DISTRIBUTION DE DÉPART EST UNIFORME, DONC

[asp] 14=14 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code en ASP qui compare les valeurs de "val" et de "esclav". Quand j'affiche les deux valeurs, elles sont toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Blopette

[php-mysql]caracteres soulignés sous ie

 Résolu

Bonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
guy2mars

Problème convertisseur decimal/binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, ca fait 3 jours que je suis deçu et à chaque fois ca ne marche pas! Et étant novice ca n'aide pas! Je dois réaliser u...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Thonyglandil
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 49 847