Les discussions
[vba] savoir la ligne du bouton activé
RésoluBonjour, j'ai une macro qui m'affiche un certains nombre de bouton "connexion" en fonction du nombre de résultats de ma recherche. Mais j'aimerai...
Envoie donnée
RésoluBonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre donc j'ai mis ça... Sur mon site j'ai un espace membre avec une gestion de droit il y a n'a qu...
Remplacer un caractère par une autre en java
RésoluBonjour, Je suis un débutant du monde java; je voudrais remplacer tout "é" par "e" dans un texte , j'ai essayé avec mon_texte=mon_texte.replaceAl...
Vb, [recherche google navigateur par défault]
RésoluBonsoir, Je programme sous visual basic 2008. Je suis actuellement en train de développer un logiciel qui permet de lancer certaines applications et...
Java
RésoluBonjour, je voulait savoir: comment savoir si mon pc est équiper d'un environnement Java? Car je suis sur un ordinateur public et la personne qui gère...
C++ - si ceci contient ça
RésoluSalut tous le monde, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui compare une valeur à une autre pour voir si celle-ci contient un peu de la ...
Visual basic express 2008
RésoluBonjour, J'ai un problème de dll.... Lorsque je lance mon programme en visual studio 2008 express qui est connecté à une db, il m'affiche le mess...
Condition php
RésoluBonjour, Un petit coup de main si vous pouvez, ça serai très sympa. Voilà j'ai 2 fichiers et lorsque un membre se connecte il faudrait que ça le ...
Protection formulaire en php
RésoluBonjour, J'ai fait développer un formulaire de demande d'info classique (nom, prenom... mail...). Depuis peu je reçois des (quantités) de messa...
Creer un algorithme
RésoluBonjour, C'est la 1ere Foit que je doit faire un algorithme : Une External Interrupt INT 0 Si nombre impulsion
Problème php
RésoluBonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...
A quoi sert ce script svp?
RésoluBonjour, Une personne m'aide pour ré indexer mon site, et il ma donner ces codes pour conaitre la version de php pour poursuivre! Docum...
Pfe
RésoluBonjour, je cherche un rapport de projet "gestion d'un parc automobile".merci de m'aider.
Ipod avec ou sans son
RésoluSalut, voila j'ai un problème avec le sons de mon ipod la barre en dessous les music pour régler le sons n'apparait pas est aucun sons ne sorts . En ...
Base 2 ===> 16
RésoluBonjour, Je débute et je voudrais savori si on peut convertir de la base 2 directement à la base 16 ou l'inverse ? merci de votre réponse
Heure française php
RésoluBonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...
Probleme avec echo de php...
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec echo et voila kon j'ecris un simple code : Affichage de l'heure body,td,th { color: #...
Fonction en c
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...
Batch, creer un fichier au demarrage
RésoluBonjour, Je programme en batch et j'aimerais créer un fichier au démarrage. Je sais comment faire(dossier démarrage) mais je voudrais savoir l'...
Php mysql problème avec rechargement de page
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs son...
Comment peut-on créer un jeu online
RésoluBonjour, j'aimerai faire un jeu en ligne style MMORPG mais je sais pas comment faire. pourriez vous m'aider? PS:j'ai déjà. créé le site donc pas b...
Abreviation 'documents and settings'
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'abreviation de documents and settings. Je m'explique: Je programme en BATCH et j'ai fait une commande pour créer un ...
Ajouter une vidéo sur une page...
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je voudrais créer un site permettant aux visiteurs de charger une vidéo sur la page d'accueil du site. Mais, n'ayant ...
Ouverture d'un fichier au demarrage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire qu'un fichier (n'importe lequelle) s'ouvre au demarrage de l'ordinateur Apres que windows xp Soit ouv...
Mettre un sujet fonction mail() php
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'utilise plusieurs formulaire dans mon site, mais en action, j'utilise toujours un fichier "form.php". J'aimera...
Reprend id du lien que l'on vient de cliquer
RésoluBonjour, J'aimerais reprendre l'id du lien que je viens de cliquer, je vous explique: J'ai une balise de style Vers toto.php j'aimerais que da...
[latex] ecrire du texte avec pstricks
RésoluBonjour, j'utilise le package pstricks pour dessiner dans mon document latex un repère avec des droites. Le problème c'est que je veux écrire du tex...
Pb avec taskkill sous vista
RésoluHello world ! (blague de programmeur ;-) ) J'aimerai savoir comment réactiver taskkill sous Vista ; je m'explique : J'ai fait une conn****...
Logo et image animé
Résolusalut je suis entrain de creer une application "gestion parc informatique", j'ai besoin des images animé et un logo ,je ne sais comment les creer.pouv...
Classement des entrées sql
RésoluSalut, Je me demandais s'il existait une solution miracle pour classer des entrées d'une base de données en fonctions des mêmes entrées qui revienn...
Php variable importée via include
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer un paramètre d'un fichier dans un deuxième via un include. j'ai essayé comme ça fichier principal: plus...
Ocaml (inclusion de liste dans une liste)
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une fonction qui test l'inclusion d'une liste dans une autre liste et j'y arrive pas . Si quelqu'un peu m'aider ça s...
Images avec balise
RésoluBonjour, est il possible de créer une image contenant un logo avec son ancrage? style
Numéros des tableaux avec latex
RésoluSalut tout le monde, je voudrais vous poser la question suivante: comment numéroter les tableaux avec Latex? Merci d'avance pour votre aide.
Update ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Je programme en PHP/MYSQL et je voudrais créer un panel admin/modérateur sur mon site (ce qui est en partie fait mais mon code UPDATE ne ...
Réinitialisation de pointeur en c
RésoluBonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...
Calculatrice sur java
RésoluBonjour, Je suis débutante en java et suis un cours de création de calculatrice graphique. Le problème est que j'ai créé avec succès la calculatr...
[excel] jours de la semaine par mois
Résolubonjour, je veux établir un calendrier mensuel sous excel avec les jours de la semaine en colonne (sans week-end et jours fériés si possible) , co...
[php] exec() et windows
RésoluBonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...
Premier lundi d'une année vba
RésoluBonjour, Je souhaites afficher le premier lundi d'une année. J'ai trouvé comment afficher le jour d'une date : Sub simple1() maDate = "...
Langage et compilation
RésoluBonjour, J'ai une question d'analyse lexicale, je ne sait pas comment la resoudre. s'il vous plaît vous m'aider? merci d'avance QUESION: ...
Javascript
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide de votre part étant des experts en Javascript Je suis débutant en javascript, j'ai envi de faire afficher et...
Unix c++
RésoluBonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...
Pb de récupération de données en php
RésoluBonjour, Débutante, je voudrais récupérer des données à partir d'un formulaire crée dans un fichier html et les afficher à partir d'un fichier php...
Erreur phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...
Comment ecrire en arab sur eclipse
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecrire en arab sur eclipce je voudrai ecrire sur System.out.println("??????"); mais on me dit carac...
Editer du php via php
RésoluBonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...
Poo php : stdclass
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...
C++
RésoluBonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...