Cacher tr javascript
Résolu
DoulyCreations
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué sur un léger problème de javascript.
Je souhaite afficher / cacher plusieurs ligne d'un tableau sans chargement de page.
J'ai donné un id à chaque ligne à cacher mais j'ai vu qu'on ne devait pas donner le même id a plusieurs balises ...
J'ai tenté de créer un petit javascript mais sans succès...
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial et ça me servira d'exemple pour de prochains problèmes de javascript :)
Quand on veut on peut ! Ou pas ...
Je suis bloqué sur un léger problème de javascript.
Je souhaite afficher / cacher plusieurs ligne d'un tableau sans chargement de page.
J'ai donné un id à chaque ligne à cacher mais j'ai vu qu'on ne devait pas donner le même id a plusieurs balises ...
<input type="checkbox" onchange="show('a_cacher')" /> Afficher / Cacher <table> <tr><td>Texte</td></tr> <tr id="a_cacher"><td>Texte</td></tr> <tr><td>Texte</td></tr> <tr><td>Texte</td></tr> <tr id="a_cacher"><td>Texte</td></tr> <tr id="a_cacher"><td>Texte</td></tr> <tr><td>Texte</td></tr> </table>
J'ai tenté de créer un petit javascript mais sans succès...
var current=null; function show( id ) { current = document.getElementById(id); if(current.style.display=='table-row') { current.style.display='none'; } else { current.style.display='table-row'; } }
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial et ça me servira d'exemple pour de prochains problèmes de javascript :)
Quand on veut on peut ! Ou pas ...
A voir également:
- Cacher tr javascript
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Cacher photo android - Guide
2 réponses
Yeah problème résolu.
Je poste le résultat pour ceux que ça intéresse:
Je précise que chaque tr à cacher j'ai incrémenté (non_stock1, non_stock2...).
Ensuite j'ai rajouté une balise <h6></h6> avec un display:none; afin de pouvoir compter combien il y a de lignes à cacher.
Si vous souhaitez apporter une amélioration je suis preneur.
Je poste le résultat pour ceux que ça intéresse:
.js: var current=null; function show() { var nombretr = document.getElementsByTagName('h6').length; //nombre de tr a cacher for(var i=1; i<=nombretr; i++) { var stockacacher = 'non_stock'+i; current = document.getElementById(stockacacher); if(current.style.display=='table-row') { current.style.display='none'; } else { current.style.display='table-row'; } } }
Je précise que chaque tr à cacher j'ai incrémenté (non_stock1, non_stock2...).
Ensuite j'ai rajouté une balise <h6></h6> avec un display:none; afin de pouvoir compter combien il y a de lignes à cacher.
Si vous souhaitez apporter une amélioration je suis preneur.