Problème PHP

Résolu/Fermé
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 19 mai 2011 à 16:31
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 19 mai 2011 à 18:55
Bonjour,
voila j'ai realisé des page php chez moi tout fonctionne bien ça consiste a pouvoir se connecter avec le bon pseudo et mdp. sauf que j'arrive au lycée pour travailler dessus et ça ne fonction pas voila ce que ça me met :

Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8-modgsi\www\capture site web le rex\le rex\www.cine-rex.com\login.php on line 27

Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8-modgsi\www\capture site web le rex\le rex\www.cine-rex.com\login.php on line 28

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8-modgsi\www\capture site web le rex\le rex\www.cine-rex.com\login.php:27) in c:\program files\easyphp1-8-modgsi\www\capture site web le rex\le rex\www.cine-rex.com\login.php on line 30

et voila les ligne 27 à 30 de login.php

$_SESSION['login'] = $row[1];
$_SESSION['passe'] = $row[2];

header('location: interfaceUtmilieu.php');
A voir également:

4 réponses

productif Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 20
19 mai 2011 à 16:47
Undefined offset: il semblerait qu'en lignes 27-28 le tableau row soit vide, ou tout du moins qu'il ne contienne rien en position 0 et 1. Pourquoi ? Aucune idée, je ne connais pas le code au-dessus.

Cannot modify header information: la fonction header ne doit pas être appelée après que le moindre octet de contenu de la page a été généré.
Il semblerait qu'il y ait du code situé au-dessus de la ligne 30 qui génère du contenu dans certaines circonstances ; c'est pour cela qu'on a ce message d'erreur.
0
le code html qu'il y a avant la fonction header, ce sont les messages d'erreurs précédents. Classique
0
Bonjour

$row[1] et $row[2] ne sont pas initialisés, mais il faudrait le début de ton code pour savoir pourquoi.
Quant à ta dernière erreur Warning: Cannot modify header information, elle est très probablement (à 99%) due aux précédentes, elle disparaîtra d'elle même quand les premières seront corrigées
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 30
Modifié par Creutzou le 19/05/2011 à 16:59
J'approuve ce que dit (Dieu) le père ( tout du moins pour les headers.
un peu de lecture à l'appui.

Et pour le reste, il faudrait un peu plus de code.

Tout vient à point à qui sait attendre
~~ Cr3u7z0u ~~
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
19 mai 2011 à 18:55
j'ai trouvé tout simplement un problème de version de easyPHP
0