Warning fonction rename PHP petite erreur
Résolu
lucas01
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite "erreur php". Mon script s'exécute avec succès mais seulement voilà :
Warning: rename(1111111111111.txt,jvebrYLP20rSdPtZlropwu.txt) [function.rename]: No such file or directory in /public_html/depot/success.php on line 254
Quand j'upload mon fichier 1111111111111.txt et que je le renomme avec une chaine de caractère générer automatiquement, il affiche l'erreur ci-dessus.
Sinon je peux quand même acceder au fichier jvebrYLP20rSdPtZlropwu.txt
Mon code :
...
?>
Je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai une petite "erreur php". Mon script s'exécute avec succès mais seulement voilà :
Warning: rename(1111111111111.txt,jvebrYLP20rSdPtZlropwu.txt) [function.rename]: No such file or directory in /public_html/depot/success.php on line 254
Quand j'upload mon fichier 1111111111111.txt et que je le renomme avec une chaine de caractère générer automatiquement, il affiche l'erreur ci-dessus.
Sinon je peux quand même acceder au fichier jvebrYLP20rSdPtZlropwu.txt
Mon code :
<? ... $Nouveau = ''. $Generer .''. $extension .''; rename($NomOrigin, $Nouveau);
...
?>
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Warning fonction rename PHP petite erreur
- Fonction si et - Guide
- A-pdf rename - Télécharger - PDF
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Petite croix snap - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
Quand tu upload un fichier, il va dans une zone temporaire avec bien sur un nom temporaire,
tu dois faire :
$tmp_name = $_FILES["pictures"]["tmp_name"];
$name = $_FILES["pictures"]["name"];
move_uploaded_file($tmp_name, "$uploads_dir/$name");
va voir : https://www.php.net/manual/en/function.move-uploaded-file.php
Quand tu upload un fichier, il va dans une zone temporaire avec bien sur un nom temporaire,
tu dois faire :
$tmp_name = $_FILES["pictures"]["tmp_name"];
$name = $_FILES["pictures"]["name"];
move_uploaded_file($tmp_name, "$uploads_dir/$name");
va voir : https://www.php.net/manual/en/function.move-uploaded-file.php