Ma ligne de code est fausse mais OU ?
Résolu
kahlahan
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site e commerce " bidon" dans le cadre de mon stage.
Or je rencontre un problème quand je fais un Test pour commander mes produits.
Un message d'erreur s'affiche. Je me rend dans le dossier concerné à la ligne suivante.
(preg_match($yy_global_pattern, substr($this->data, $this->counter), $yymatches)) {
Je ne vois pas ou est l'erreur. Si vous pourriez éclairer ma lanterne, je vous remercie :)
Je suis en train de faire un site e commerce " bidon" dans le cadre de mon stage.
Or je rencontre un problème quand je fais un Test pour commander mes produits.
Un message d'erreur s'affiche. Je me rend dans le dossier concerné à la ligne suivante.
(preg_match($yy_global_pattern, substr($this->data, $this->counter), $yymatches)) {
Je ne vois pas ou est l'erreur. Si vous pourriez éclairer ma lanterne, je vous remercie :)
A voir également:
- Ma ligne de code est fausse mais OU ?
- Code ascii - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
De rien et bon courage ;)
ps: jette un coup d'oeil ici
Tout vient à point à qui sait attendre
~~ Cr3u7z0u ~~
ps: jette un coup d'oeil ici
Tout vient à point à qui sait attendre
~~ Cr3u7z0u ~~
Voila le message d'erreur :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\prestashop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templateparser.php on line 2876
La ligne en Question correspond à ceci :
function doParse($yymajor, $yytokenvalue)
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\prestashop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templateparser.php on line 2876
La ligne en Question correspond à ceci :
function doParse($yymajor, $yytokenvalue)
Je pense que le message d'erreur parle de lui même....
Il faut que tu modifies certaines valeurs de php.ini , ( regarde vers' Resource Limits ' )
Il faut que tu modifies certaines valeurs de php.ini , ( regarde vers' Resource Limits ' )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question