Passer variable php à travers l'url

Résolu
titou123 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou123 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,je cherche à comment transmettre une variable php ($var) qui contient l'identifiant d'un projet à travers l'url pour la récupérer dans une autre page .php et afficher tout les infos du projet sélectionné.j'ai essayé plusieurs fois mais ca na pas marché.voila mon code :

<?php
require_once("config.php");
$requete =mysql_query("select * from projet");
echo "<table border='1'>";
while($tab=mysql_fetch_array($requete))
{
$var=$tab['id'];
echo "<tr>";
echo "<td>".$tab['id']."</td><td>".$tab['titre']."</td><td><a href='projet.php?var=1'>Details</a>";
echo "</tr>";
}
echo "</table>";

A voir également:

4 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour,

Comme ça ?

echo '<td>' . $var . '</td><td>' . $tab['titre'] . '</td><td><a href="projet.php?var=' . $var . '">Details</a>';

Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

$_GET
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

C'est à ça que j'ai pensé en premier, mais en regardant le code je me suis dit qu'il ne cherche qu'à lister dans un tableau.. Non ? Après pour récupérer la variable il faut un GET.
0
titou123 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup les amis pour votre aide ca bien marché
0

de rien, mais comme le dit rudak, si ensuite (après avoir cliqué sur le lien) tu souhaites récupérer ta variable, il faudra utiliser une variable $_GET.

@+
0
titou123 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca marche çà merveille merci encore pour vous tous :)
0