[JAVA]Boutton play, pause et stop
Résolu
yacleouf
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je travail à essayer de créer un player en java, pour l'instant tout marche, la vidéo se lance par contre je n'arrive pas à avoir mes bouton play, pause, stop...
je les ai bien codés, quand je n'insère pas de vidéos je les vois bien, mais une fois une vidéo lancé, impossible de les retrouver...
Je peut fournir un peu du code pour comprendre ce que j'ai fait :
j'attends vous réponse!
merci
je travail à essayer de créer un player en java, pour l'instant tout marche, la vidéo se lance par contre je n'arrive pas à avoir mes bouton play, pause, stop...
je les ai bien codés, quand je n'insère pas de vidéos je les vois bien, mais une fois une vidéo lancé, impossible de les retrouver...
Je peut fournir un peu du code pour comprendre ce que j'ai fait :
public void actionPerformed(ActionEvent evt) { Object source = evt.getSource(); if (source == BPlay) { try{ player.start(); } catch (Exception e) { System.out.println("erreur"); return; } } if (source == BStop) { try { player.stop(); } catch (Exception e) { System.out.println("erreur pour stop"); return; } }
j'attends vous réponse!
merci
A voir également:
- [JAVA]Boutton play, pause et stop
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eclipse java - Télécharger - Langages