Joomla et php 5.3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Joomla et php 5.3
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Faststone capture 5.3 gratuit français - Télécharger - Capture d'écran
- \R php ✓ - Forum PHP
- Compatibilité bluetooth 5.0 et 5.3 - Forum Bluetooth
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
4 réponses
La version Joomla 1.5.14 n'est toujours pas disponible pour regler le probleme du php 5.3. Il vas falloir attendre encore un peu.
Et voila la version Joomla 1.5.15 est sortie et est compatible php 5.3. Bientot la 1.6 :p (j'en salive d'avance :p) Voila la 1.5.15 http://aide.joomla.fr/telechargements/Joomla-1.5.x-packages-dinstallation-et-patches/index.php
heu non.
la c'est plus dure que ca, soit tu n'as plus t'as base sql soit ton fichier de configuration .php a du etre modifier. verifie ca mais si c'est le cas, tu vas devoir bisouiller encore plus avec soit une reinsytallation et tout recreer soit reinstaller et utiliser une version sauvegarder (par t'est soint la plupart du temp) de ta base de donnée.
verifie quand meme aupres de ton hebergeur s'il n'aurait pas une version sauvegarder.
la c'est plus dure que ca, soit tu n'as plus t'as base sql soit ton fichier de configuration .php a du etre modifier. verifie ca mais si c'est le cas, tu vas devoir bisouiller encore plus avec soit une reinsytallation et tout recreer soit reinstaller et utiliser une version sauvegarder (par t'est soint la plupart du temp) de ta base de donnée.
verifie quand meme aupres de ton hebergeur s'il n'aurait pas une version sauvegarder.
Hello... J'ai la 5.3.18 et joomla me met plein d'erreur. Que faire ?
de mon côté, moi aussi, j'avais remarqué au niveau de Jloader (la librairie d'importation de Joomla! je crois...) cette sorte d'erreur (en plus lorsque j'avais ces erreurs, j'avais eu droit a des messages clignotants rouge & orange)
De mon côté j'ai php 5.2, donc je ne pourrais pas t'aider =|
Par contre, essaie de mettre des @ devant les lignes des fichiers qui posent problème.
Sinon, essaie de passer à joomla 1.6 ou mambo (je te conseille joomla 1.6 !!!!!)
@+
De mon côté j'ai php 5.2, donc je ne pourrais pas t'aider =|
Par contre, essaie de mettre des @ devant les lignes des fichiers qui posent problème.
Sinon, essaie de passer à joomla 1.6 ou mambo (je te conseille joomla 1.6 !!!!!)
@+
14 déc. 2009 à 09:21
J'ai depuis deux jours
j'ai la page blanche
"Ce site est en maintenance. "
je n'ai plus accès ni au site ni à l'admin..
et je n'ai rien modifié
ça peut être dû à ça?
merci