Flash player
Résolu/Fermé
Marine
-
5 juil. 2011 à 21:55
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 7 juil. 2011 à 12:28
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 7 juil. 2011 à 12:28
A voir également:
- Flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
1 réponse
Two Jay
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
11
5 juil. 2011 à 22:19
5 juil. 2011 à 22:19
Moi aussi je ne suis pas fort mais si 'était moi,je ferais ceci:
1. Desinstaller Flash Player en éffacer bien toutes ces traces (avec CCleanr par exemple(https://www.ccleaner.com/ ou manuellement)
2.Reinstaller Flash player
3.Si ça ne marche pas avant de poster sur un forum,je restaurerais la machine dans la période ou Flash player marchait bien.
Essai!
1. Desinstaller Flash Player en éffacer bien toutes ces traces (avec CCleanr par exemple(https://www.ccleaner.com/ ou manuellement)
2.Reinstaller Flash player
3.Si ça ne marche pas avant de poster sur un forum,je restaurerais la machine dans la période ou Flash player marchait bien.
Essai!
5 juil. 2011 à 22:43
Comment restaurer? Pour la petite histoire, c'est depuis que j'ai eu un virus que l on me demande à chaque fois, dés que je veux lire une vidéo, de télécharger flash player..
J'ai bien effacer ttes ces traces (je penses^^)
5 juil. 2011 à 23:23
5 juil. 2011 à 23:34
6 juil. 2011 à 15:25
1.Menu Démarrer
2.Tous les programmes
3.Accessoire
4.Outils système
5.Restauration système
6.Restaurer mon ordi à une heure anteriure
7.Suivant
Tu verras 2 fenêtre une à droite une autre à gauche.Dans la fenêtre qui se trouve à droite tu verra une liste des dates avec des évenement comme l'installation ou la suppression d'un Logiciel.
Là, tu vas choisir parmis ces dates la date que tu vas,je te conseil de choisir la date sur laquelle tout marchaient à la perfection!Si ça ne marche pas je vais te proposer une autre solution.
6 juil. 2011 à 15:59
En fait, quand j'arrive au 5. Il m'est demandé d'ouvrir avec internet, il m'est en suite demandé d'enregistrer un fichier, rstrui.exe, ce que j'ai fais, mais ensuite il est introuvable (comme flash player).
J'attends impatiemment ton autre proposition^^! Merci beaucoup en tout cas!
Marine