Tri de résultats d'une recherche en VBA Excel
Résolu
yacleouf
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un petit bouton de recherche en vba en fonction de couleur voici le code
et ce que je souhaiterais c'est trié ces résultats en effet pour l'instant le résultat est donné sous forme d'un message box, mais si j'ai 200 résultats j'ai 200 msgbox qui ressort...
je souhaiterais (si possible) connaitre une fonction (ou autres) qui me permettrais de ressortir ces résultats dans une feuil Excel vide, qu'il y ait une extraction des résultats!
j'attends vos propositions.
Merci
Je suis entrain de créer un petit bouton de recherche en vba en fonction de couleur voici le code
Private Sub CommandButton2_Click() Dim Cell As Range For Each Cell In Range("D2:D200") If Cell.Interior.ColorIndex = 6 Then MsgBox "J'ai trouvé une cellule jaune : " & Cell.Address End If Next End Sub
et ce que je souhaiterais c'est trié ces résultats en effet pour l'instant le résultat est donné sous forme d'un message box, mais si j'ai 200 résultats j'ai 200 msgbox qui ressort...
je souhaiterais (si possible) connaitre une fonction (ou autres) qui me permettrais de ressortir ces résultats dans une feuil Excel vide, qu'il y ait une extraction des résultats!
j'attends vos propositions.
Merci
A voir également:
- Tri de résultats d'une recherche en VBA Excel
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide