Comment désactiver l'add-on skype dans code?

Résolu/Fermé
nicocans Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 20 juin 2011 à 13:37
nicocans Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 6 juil. 2011 à 12:24
Bonjour,

j'écris un site en PHP, et j'ai remarqué sur le PC de ma copine que mon numéro de téléphone de contact, que j'ai mis en forme en CSS, est reconnu par son plugin skype sous firefox: du coup, il est tout petit et avec le drapeau affreux...

bref, existe-t-il un moyen ou une astuce, à part mettre le numéro dans une image, pour désactiver le plugin dans le code PHP ou HTML?

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

nicocans Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 15
6 juil. 2011 à 12:24
salut,

j'ai trouvé une astuce (d'après un forum sur le site de skype, mais j'ai paumé l'url...) pour "désactiver" le plug-in skype:

je rajoute juste avant et juste après le numéro de téléphone un tiret (ou tiret bas), que je mets de la même couleur que le background-color avec un span.

ex. <div id="telephone"><span style="color:#fff;">-</span>01 43 15 63 26<span style="color:#fff;">-</span></div>

je mets en résolu :)
1
Pas a ma connaissance, c'est vraiment embétant j'ai eu le meme probleme, mais pas résolu !
0