Protection du code php
Résolu/Fermé
A voir également:
- Protection du code php
- Voici du code ascii : - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Je ne comprends pas pourquoi dès qu'une question touche la protection d'un source PHP, c'est railleries et compagnie. La question posée me semble très pertinente et je ne vois pas en quoi le fait de savoir dans quel contexte travaille Rhinocerose peut aider à apporter le moindre élément de réponse à cette question.
Si vous n'avez pas la réponse, vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Vos remarques déplacées ne servent qu'à cacher votre ignorance sur le sujet.
Je souhaiterai que seul ceux qui sont vraiment compétents en la matière s'expriment. Pour ma part, je reconnais ne pas avoir la réponse et suis très curieux de savoir si quelqu'un a une astuce là-dessus.
Si vous n'avez pas la réponse, vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Vos remarques déplacées ne servent qu'à cacher votre ignorance sur le sujet.
Je souhaiterai que seul ceux qui sont vraiment compétents en la matière s'expriment. Pour ma part, je reconnais ne pas avoir la réponse et suis très curieux de savoir si quelqu'un a une astuce là-dessus.
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
19 sept. 2008 à 16:40
19 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,
Il existe des logiciels pour crypter les fichiers PHP. Pour être interpretés, ces fichiers nécessitent souvent l'installation d'une extension PHP sur le serveur.
Quelques exemples que j'ai du tester :
ZendGuard
IonCube
SourceGuardian
Bcompiler
Il existe des logiciels pour crypter les fichiers PHP. Pour être interpretés, ces fichiers nécessitent souvent l'installation d'une extension PHP sur le serveur.
Quelques exemples que j'ai du tester :
ZendGuard
IonCube
SourceGuardian
Bcompiler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JEROMAX
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
10
18 févr. 2003 à 17:00
18 févr. 2003 à 17:00
Autre précision:
si tu le fais pour ton chef de projet, ça veut dire que tu bosses pour lui et tout ce que tu fais appartient alors à l'entreprise (le source que tu as créé y compris) ...
Je pense que si ils s'apperçoivent que tu essaie de les embrouiller, ça risque de se passer plutôt mal. ;-))
[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
si tu le fais pour ton chef de projet, ça veut dire que tu bosses pour lui et tout ce que tu fais appartient alors à l'entreprise (le source que tu as créé y compris) ...
Je pense que si ils s'apperçoivent que tu essaie de les embrouiller, ça risque de se passer plutôt mal. ;-))
[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
Utilisateur anonyme
18 févr. 2003 à 17:13
18 févr. 2003 à 17:13
Pas très sympa, ca...
Tu bosses dans quel contexte ? Tu es indépendant, salarié ?
Kalamit,
Et ben crôôôôa, alors ? :@)
Tu bosses dans quel contexte ? Tu es indépendant, salarié ?
Kalamit,
Et ben crôôôôa, alors ? :@)