Bug en php sql
Résolu
anis
-
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1
portent je pense que ma requête est juste :
$sql= mysql_query("update client set nom='".$nom."' , prenom='".$prenom."' , tel='".$tel."' , email='".$email."', ville='".$ville."',adresse1='".$adresse1."', naissance='".$naissance."', pays='".$pays."',cp='".$cp."',mdp='".$mdp."' where email='".$email."')") or die( mysql_error());
help pleeese :)
aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1
portent je pense que ma requête est juste :
$sql= mysql_query("update client set nom='".$nom."' , prenom='".$prenom."' , tel='".$tel."' , email='".$email."', ville='".$ville."',adresse1='".$adresse1."', naissance='".$naissance."', pays='".$pays."',cp='".$cp."',mdp='".$mdp."' where email='".$email."')") or die( mysql_error());
help pleeese :)
A voir également:
- Bug en php sql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug messenger statut en ligne - Forum Facebook Messenger
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
1 réponse
Tu as une parenthèse en trop :
Tu peux aussi écrire ta requête comme ça :
$sql= mysql_query("update client set nom='$nom' , prenom='$prenom' , tel='$tel' , email='$email', ville='$ville',adresse1='$adresse1', naissance='$naissance', pays='$pays',cp='$cp',mdp='$mdp' where email='$email'") or die( mysql_error());
car PHP reconnait les variables dans les chaines ;)
Tu peux aussi écrire ta requête comme ça :
$sql= mysql_query("update client set nom='$nom' , prenom='$prenom' , tel='$tel' , email='$email', ville='$ville',adresse1='$adresse1', naissance='$naissance', pays='$pays',cp='$cp',mdp='$mdp' where email='$email'") or die( mysql_error());
car PHP reconnait les variables dans les chaines ;)
anis
normalement mon code me permet de modifier le compte dejà créer mais ca marche pas il ne fais pas le mise à jours
supernico
Messages postés
513
Membre
Dernière intervention
193
tu as encore une erreur ou ça passe mais ça ne fait rien ?
supernico
Messages postés
513
Membre
Dernière intervention
193
et peux-tu afficher ta requête pour être sûr de ce que tu envois ?
anis
il rien s'affiche se là veux dire que la requete ne marche pas
supernico
Messages postés
513
Membre
Dernière intervention
193
tu veux dire que quand tu utilises echo pour afficher ta requête il n'y a rien qui est affiché à l'écran ? c'est franchement bizarre dans ce cas.