Logiciel pour programmer du C a plusieur

Résolu
thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu un jours qu'il existait un logiciel qui permeter aux utilisateurs de coder sur CodeBlock tous en meme temps et les codes de chaqun de couleur differentes.

Mais je ne me souvient plus du nom du logiciel.
Donc merci de me dir son nom si vous le trouvez ^^'

en meme temps, je cherche quelequn pour m'aider a coder en C, j'aimerer faire un petit jeux en 2D vite fait.

Voila et merci pour vos futur reponses !

A voir également:

4 réponses

thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ne penses tu pas à un truc genre CVS ou SVN ?
ça doit pouvoir s'associer à codeblocks via un plugin je pense.
0
xeo56 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Slt, tu voudrais faire koi comme jeu en 2d , je pourrais t' aider

xeo56
0
thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jeux en 2d avec une vue d'en haut, pour l'instant j'arrive juste a faire bouger un perso mais, j'attend que ma soeur me fassent les images pour continuer ^^.
Sinon, j'ai retrouver mon pote et il ma dit que le logiciel s'appeller Gobby, mais je ne trouve pas ou le telecharger >< sa me trouve que un film s'appelant "Gobby"
0

Discussions similaires