Comment cracker un fichier
Résolu/Fermé
totodecastre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
15 oct. 2011 à 14:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 oct. 2011 à 14:38
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 oct. 2011 à 14:38
Bonjour a vous.
J'aimerais savoir comment cracker un fichier enfin savoir si quand je décompresse un fichier ca le crack ci oui tant mieu ci non dites moi svp.
Cordiallement Totodecastre.
J'aimerais savoir comment cracker un fichier enfin savoir si quand je décompresse un fichier ca le crack ci oui tant mieu ci non dites moi svp.
Cordiallement Totodecastre.
A voir également:
- Comment cracker un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 15/10/2011 à 14:45
Modifié par antipolis a le 15/10/2011 à 14:45
Bonjour.
Méthodes du cracker
La cryptanalyse et notamment l'attaque par force brute pour trouver un numéro de série.
Le live listing qui consiste à déboguer le programme (dans le sens de l'exécuter pas à pas) avec un débogueur en posant des points d'arrêt (ou breakpoints) et en le traçant, c'est-à-dire en observant son déroulement.
Le dead listing, une technique qui consiste à désassembler le programme et à chercher dans le code source la protection utilisée et la modifier.
Donc, la décompression d'un fichier ne cracke rien.
"ci oui tant mieu ci non dites moi"
Et ce n'est certainement pas sur CCM que vous trouverez de l'aide dans ce domaine.
Cordialement.
Méthodes du cracker
La cryptanalyse et notamment l'attaque par force brute pour trouver un numéro de série.
Le live listing qui consiste à déboguer le programme (dans le sens de l'exécuter pas à pas) avec un débogueur en posant des points d'arrêt (ou breakpoints) et en le traçant, c'est-à-dire en observant son déroulement.
Le dead listing, une technique qui consiste à désassembler le programme et à chercher dans le code source la protection utilisée et la modifier.
Donc, la décompression d'un fichier ne cracke rien.
"ci oui tant mieu ci non dites moi"
Et ce n'est certainement pas sur CCM que vous trouverez de l'aide dans ce domaine.
Cordialement.