Pc packard bell : écran noir avec c:\

Résolu
yaya35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patrice A -
bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ et pas moyen de démarrer xp !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

titi2222

bonjour, j'ai un pC portable Packard bell easynote w3900 je voulais installer la TV via l'adresse http/: quand soudain il sait éteint, depuis quand je l'allume il se met en marche mais l'écran reste noir.
Si quelqu'un a une petite idée du problème, d'avance je le remerci.
1
carron louis

mon pc packerdbell easynote en panne ,ecran noir.
1
Utilisateur anonyme

salut ayya,

si tu souhaite utiliser xp , fait le booter sur le cd room f2 , tu n'as pas de souci a te faire xp va écraser win 98 et tu fais l'install . formate le en ntsf
0
yaya35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse mais j'ai toujours un problème car j'ai déjà essayé de booter avec le cdrom mais j'ai toujours cette page qui m'énervvvvvvvvvve !
0
Utilisateur anonyme

ne t'affole pas ! as tu sauvegardé tes parametres avant de quitter sans quoi, il reviens et redémarre normalement
0
yaya35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ça y est !!!!!!!!! En fait, dans le bios je n'allais pas dans le boot et c'est pour cela que ca ne marchait pas. Merci encore à toi parce que c'est quand même ta réponse qui m'a fait réfléchir... MERCI BEAUCOUP.
0
Utilisateur anonyme > yaya35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok a+

et bon surf lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margo

Sallut , bas j'ai pareil Que toi .. alors s'i quelqu'un peux nous aidez se serez cool
0
patrice A

bonjour

idem aujourd'hui
packard bell bv easynote 17 pouce sb-85-P-062w
carte graphics nvidia
date d'achat 18/10/2008

ecran noir

je trouve hallucinant le nombre d'utlisateurs qui ont le même pb !
0