Afficher un texte dans une div [JS]
Résolu
Aka13
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici le 2 pages utilisé:
Cordiallement Aka13
J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici le 2 pages utilisé:
<script type="text/javascript"> function testPseudo(pseudo) { var texte; texte = file('ajax.php?pseudo='+escape(pseudo)); document.getElementById('float').innerHTML = texte; } </script> <div onclick="testPseudo('Pseudo1');"></div> <div onclick="testPseudo('Pseudo2');"></div> <div id="float"></div>
J'aimerais que dans la div float soit marqué le pseudo de la div qui à été cliqué avec la fonction testPseudo.
Le problème c'est que je n'obtient aucun résultat, j'aimerais savoir d'où vient le problème.
PS: Je précise que pour que vous comprenez mieux le code j'ai rendu juste l'essentiel des 2 pages !
Cordiallement Aka13
A voir également:
- Afficher un texte dans une div [JS]
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
La fonction file récupère le contenu de la page indiqué