PhpMyAdmin type: DATETIME

Résolu
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne.
En effet, au moment de la création de la table j'obtiens #1063 - Incorrect column specifier for column 'newDate'
Voici les paramètres de cette colonne:

Colonne: newdate
Type: DATETIME
Taille/value: 8 (j'ai testé à peut près tout 0 y compris et "?")
Défaut: Aucune
Interclassement:
Attributs:
Index:
Auto_increment: yes

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

sakoba2010 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essais avec le champs vide
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Merci pour ta réponse, quel champs veux tu parler?
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

J'ai laissé vide le champs colonne cela semble fonctionner mais je crois qu'il n'a pas pris en compte la colonne...
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je n'y connais pas grand chose, mais tu ne peux pas mettre " Null " pour que ça prenne en compte la colone même s'il n'y a pas de valeur ?
0

Merci beaucoup, ça semble fonctionner sinon je vous tiens au courant!
Merci encore :D
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ma réponse t'as aidé ? OO'
0