J'ai une erreur bizarre en PHP !

Résolu
wYm35 -  
 wYm35 -
Bonjour tout le monde,
je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéder ça m'affiche cette erreur :

Strict Standards: require() [function.require]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/Chicago' for 'CDT/-5.0/DST' instead in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 130

Strict Standards: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 130

Strict Standards: require() [function.require]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/Chicago' for 'CDT/-5.0/DST' instead in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 136

Strict Standards: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 136

J'en ai aucune idée de ce que tout ça veut dire.
Est ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre se problème complexe ?

En tout cas merci d'avance pour votre éventuelle aide
Codialement

1 réponse

le père

Bonjour

Ces messages veulent dire que tu fais tourner un vieux script sur un PHP récent.
Certaines fonctionnalités autrefois 'normales' sont maintenant dépréciées.
En pratique ça veut dire qu'il faut ajouter une ligne (pour le premier message d'erreur) et en corriger quelques autres pour l'autre erreur, mais il y aura certainement d'autres surprises quand tu auras exploré tous les recoins du site.
1
wYm35

Merci beaucoup de ton aide, maintenant c'est sûre il faut que je mette à jour la version de Codeigniter ^^, encore merci
0