[php] formulaire gestion de membres

Résolu
Ch0bi7s -  
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait).
Je n'ai pas de problème pour récupérer les membres à partir de ma base de données mysql dans une liste déroulante MAIS je ne sais pas exactement comment procéder pour arriver au résultat suivant :
1. Afficher ma liste déroulante avec les membres - OK
2. Avoir 1 boutons d'option (modifier ou supprimer le membre) - OK
3. Si l'option "supprimer" est cochée, traitement du membre - OK
4. Si l'option "modifier" est cochée, compléter mon formulaire par d'autres informations afin de modifier le membre - Comment faire ?

Voilà, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,

Il faut créer une fonction JS qui fera apparaitre cette partie du formulaire lorsque la case à cocher ou bouton sera validé

// Dans le head

<script language="Javascript">
function affiche(elem)
{
document.getElementById(elem).style.visibility="visible";}
</script>

//le boutton
<button type='button' onClick='affiche("id de l'elem div");'> Texte du boutton</button>
<div name='' id='' style='visibility: hidden'>

La partie de ton formulaire "caché"

</div>
1
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Elle n'est pas tous à fais au point il me semble mais ça doit correspondre à ce que tu cherches.
0
Ch0bi7s

d'acc merci :)
0