[php] formulaire gestion de membres
Résolu
Bonjour,
J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait).
Je n'ai pas de problème pour récupérer les membres à partir de ma base de données mysql dans une liste déroulante MAIS je ne sais pas exactement comment procéder pour arriver au résultat suivant :
1. Afficher ma liste déroulante avec les membres - OK
2. Avoir 1 boutons d'option (modifier ou supprimer le membre) - OK
3. Si l'option "supprimer" est cochée, traitement du membre - OK
4. Si l'option "modifier" est cochée, compléter mon formulaire par d'autres informations afin de modifier le membre - Comment faire ?
Voilà, merci d'avance.
J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait).
Je n'ai pas de problème pour récupérer les membres à partir de ma base de données mysql dans une liste déroulante MAIS je ne sais pas exactement comment procéder pour arriver au résultat suivant :
1. Afficher ma liste déroulante avec les membres - OK
2. Avoir 1 boutons d'option (modifier ou supprimer le membre) - OK
3. Si l'option "supprimer" est cochée, traitement du membre - OK
4. Si l'option "modifier" est cochée, compléter mon formulaire par d'autres informations afin de modifier le membre - Comment faire ?
Voilà, merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Il faut créer une fonction JS qui fera apparaitre cette partie du formulaire lorsque la case à cocher ou bouton sera validé
// Dans le head
<script language="Javascript">
function affiche(elem)
{
document.getElementById(elem).style.visibility="visible";}
</script>
//le boutton
<button type='button' onClick='affiche("id de l'elem div");'> Texte du boutton</button>
<div name='' id='' style='visibility: hidden'>
La partie de ton formulaire "caché"
</div>
-
d'acc merci :)