Installation contrôle
Résolu
torki2
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant ajouter le contrôle "ACTSKIN4.OCX" à mon projet VB 6 via Projet>Composant>parcourir , je reçois le message suivant : (Le fichier "ACTSKIN4.OCX" ne peut être enregistré en tant que composant activeX)
Est ce puis je trouver une aide?
En voulant ajouter le contrôle "ACTSKIN4.OCX" à mon projet VB 6 via Projet>Composant>parcourir , je reçois le message suivant : (Le fichier "ACTSKIN4.OCX" ne peut être enregistré en tant que composant activeX)
Est ce puis je trouver une aide?
A voir également:
- Installation contrôle
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Controle parental disney plus - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pas d'aide sur ce sujet, tout simplement l'OCX est soit protégé, soit n'est pas compatible avec VB6.
A+
Pas d'aide sur ce sujet, tout simplement l'OCX est soit protégé, soit n'est pas compatible avec VB6.
A+
Merci infiniment lermite , est ce qu'il y a des ocx "SKIN" libres que je peux les télécharger ? JE SUIS NOUVEAU DANS LE MONDE DE LA PROGRAMMATION et je tiens à être programmeur
Salut à tout le monde
Finalement j'ai réussi à installer l'activeX , il fallai demarrer VB 6 en tant qu'administrateur
Finalement j'ai réussi à installer l'activeX , il fallai demarrer VB 6 en tant qu'administrateur
Je ne t'ai pas parler de cette alternative parce que tu n'a pas dis que tu avais trouver cette dll "ailleurs"
Dans ce cas le plus simple c'est d'inscrire la dll dans le registre.
A+
Dans ce cas le plus simple c'est d'inscrire la dll dans le registre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question