PHP résultat tableau
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd.
J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par deux.
( Texte1 - Texte2
Texte3 - Texte4 )
Mais je ne sais pas trop comment le formuler:
Merci à vous
J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd.
J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par deux.
( Texte1 - Texte2
Texte3 - Texte4 )
Mais je ne sais pas trop comment le formuler:
<table> <?php while ($result_categorie = mysql_fetch_array($requete_categorie)){ $texte_categorie = $result_categorie['texte_categorie']; echo '<td>'.$texte_categorie.'.</td>'; } ?> </table>
Merci à vous
A voir également:
- PHP résultat tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Je peux t'orienter, il te suffit de faire un select de lignes pair et impairs. Google te donnera la procedure, ne panique pas elle est simple.
J'ai fait un truc que j'ai trouvé sur le net, mais ça ne marche pas, cela me met mes résultats les uns en dessous des autres:
<table> <tr> <td> <ul> <?php $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_texte FROM categories_texte'); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $nb = ceil($donnees['nb_poesie']/2); $i=0; $return = mysql_query('SELECT * FROM categories_texte ORDER BY ID_categorie'); while ($data = mysql_fetch_array($return)) { if ($i == $nb) { echo '</ul></td><td><ul>'; } ?><li><?php echo $data['texte_categorie'];?><?php echo $data['texte_categorie'];?></li> <?php } ?> </ul> </td> </tr> </table>