C# Export excel
Résolu
Charlingals1
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
N -
N -
A voir également:
- C# Export excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonjour
je vais m'auto-répondre,
j'ai réussis à corriger le probléme de l'exécution qui se fesait sur le server au lieu de se faire chez le client voici le code pour ce que sa intérrése
je vais m'auto-répondre,
j'ai réussis à corriger le probléme de l'exécution qui se fesait sur le server au lieu de se faire chez le client voici le code pour ce que sa intérrése
xlApp = new Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass(); xlApp.Visible = false; oBooks = xlApp.Workbooks; xlClasseur = oBooks.Add((object)filename); //xlClasseur = oBooks.Open((string)filename, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing, Missing); xlFeuill1 = (Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[1]; xlFeuill2 = (Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[2]; xlFeuill3 = (Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[3]; xlFeuill4 = (Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[4]; xlFeuill5 = (Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[5]; xlFeuill6 = (Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[6]; //modification du fichier //tableau1 tableaucour.Tableau1(xlFeuill1, oDataSet); // Création du graphique 2 // Répartition départementale du nombre de bénéficiaires par discipline tableaucour.Graphique1(xlFeuill2, oDataSet); // Création du tableau 3 // Répartition du montant des aides départementales par discipline tableaucour.tableau2(xlFeuill3, oDataSet); // Création du tableau 4 // Répartition départementale par âge toutes disciplines confondues tableaucour.tableau4(xlFeuill4, oDataSet); // Création du tableau 5 // Nombre de bénéficiaires et montant des aides départementales par canton tableaucour.tableau5(xlFeuill5, oDataSet); // Création du tableau 6 // Nombre d'enfants par canton et par commune tableaucour.tableau6(xlFeuill6, oDataSet); if (xlClasseur != null) xlClasseur.Close(true, (string)filename, Missing); if (xlFeuill1 != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlFeuill1); xlFeuill1 = null; if (xlFeuill2 != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlFeuill2); xlFeuill2 = null; if (xlFeuill3 != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlFeuill3); xlFeuill3 = null; if (xlFeuill4 != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlFeuill4); xlFeuill4 = null; if (xlFeuill5 != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlFeuill5); xlFeuill5 = null; if (xlFeuill6 != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlFeuill6); xlFeuill6 = null; if (xlClasseur != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlClasseur); xlClasseur = null; if (oBooks != null) System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(oBooks); oBooks = null; if (xlApp != null) { xlApp.Quit(); System.Runtime.InteropServices.Marshal.ReleaseComObject(xlApp); xlApp = null; } Response.Clear(); Response.Charset = "iso-8859-1, windows-1252"; Response.ContentType = "application/vnd.excel"; Response.AddHeader("Content-Disposition", "inline; filename=MyReport.xls"); Response.WriteFile((string)filename);
Franchement, j'ai jamais vu un post pareil ^^
Archétype du Dev : Tu trouve tout seul après t'être dis que t'avais besoin d'aide extérieure !
Merci, n'empêche, d'avoir le réflexe de t'auto-répondre. Si tout le monde fesait comme toi, il y aurai plein de problèmes de résolus sur Internet. (2009, mais c'est jamais trop tard ^^)
Archétype du Dev : Tu trouve tout seul après t'être dis que t'avais besoin d'aide extérieure !
Merci, n'empêche, d'avoir le réflexe de t'auto-répondre. Si tout le monde fesait comme toi, il y aurai plein de problèmes de résolus sur Internet. (2009, mais c'est jamais trop tard ^^)
Bonjour
Mais maintenant j'ai un soucis comme vous pouvez le voir dans mon code j'utilise un modéle EXCEL, extention .xlt, et je ne voudrais pas que ce se fichier soit modifier. mais étant donné que je l'ouvre est que j'écrit dedans il demande à l'utilisateur s'il veut l'enregistre si je dis non sa plante, si je dis oui sa enregistre. Donc comment je peu faire pour lui dire de quitter sans enregistrer
Si quelqu'un à une réponse merci
Mais maintenant j'ai un soucis comme vous pouvez le voir dans mon code j'utilise un modéle EXCEL, extention .xlt, et je ne voudrais pas que ce se fichier soit modifier. mais étant donné que je l'ouvre est que j'écrit dedans il demande à l'utilisateur s'il veut l'enregistre si je dis non sa plante, si je dis oui sa enregistre. Donc comment je peu faire pour lui dire de quitter sans enregistrer
Si quelqu'un à une réponse merci
Bonjour
Je m'auto répond encore une foi
pour régle le probléme j'enregistrer le modéle dans un fichier temp, que je supprime à chaque fois que l'exécution de l'exportation est faite
La supprésion et faite comme ca
Donc sa ve dire que j'ouvre le modéle je le modifie, j'enregistre un nouveau fichier et j'axporte ce fichier
Si vous avec des question sur mon code n'hésiter pas.
Je m'auto répond encore une foi
pour régle le probléme j'enregistrer le modéle dans un fichier temp, que je supprime à chaque fois que l'exécution de l'exportation est faite
La supprésion et faite comme ca
File.Delete(filenametemp);
Donc sa ve dire que j'ouvre le modéle je le modifie, j'enregistre un nouveau fichier et j'axporte ce fichier
Si vous avec des question sur mon code n'hésiter pas.
Salut Charlingals1,
Merci pour ton code que j'ai apprecié et qui repond à ce que j'ai comme probleme mais mon probleme est que je voudrais bien que tu me donnes la maniere dont tu crée le fichier temporaire, tu le modifie et le transfert vers le fichier normal en fait le processus..
Je te remercie d'avance
Merci pour ton code que j'ai apprecié et qui repond à ce que j'ai comme probleme mais mon probleme est que je voudrais bien que tu me donnes la maniere dont tu crée le fichier temporaire, tu le modifie et le transfert vers le fichier normal en fait le processus..
Je te remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question