Langage imprimanteHPphotosmart C5280 japonais
Résolu
Antoine6114
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Accidentellement j'ai modifié le langage de mon imprimante en japonais et j'aimerai avoir des infos de votre part concernant comment faire pour la remettre en français.
Cordialement.
Accidentellement j'ai modifié le langage de mon imprimante en japonais et j'aimerai avoir des infos de votre part concernant comment faire pour la remettre en français.
Cordialement.
A voir également:
- Langage imprimanteHPphotosmart C5280 japonais
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Duolingo japonais - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Google traduction japonais français - Télécharger - Traduction
1 réponse
Bonjour ;
Comment as-tu fait car je ne pense pas que l'imprimante se mette subitement en Japonnais . As-tu fait une réinstallation de celle-ci ?
Pour remettre en Français réinstalle les nouveaux pilotes et logiciels (en vérifiant bien si windows 7 en 32 ou 64 bits) à partir de ce lien
Si problèmes >> Voir ce lien >> Résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Comment as-tu fait car je ne pense pas que l'imprimante se mette subitement en Japonnais . As-tu fait une réinstallation de celle-ci ?
Pour remettre en Français réinstalle les nouveaux pilotes et logiciels (en vérifiant bien si windows 7 en 32 ou 64 bits) à partir de ce lien
Si problèmes >> Voir ce lien >> Résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement