[AS3] stopper redirection navigateToUrl

Résolu
djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis débutant en AS3 et j'ai un petit soucis avec la fonction navigateToUrl.

Tout d'abord, voici mon code :

var u:URLRequest = new URLRequest("javascript:confirm(\"test\")");
var bool:Boolean = navigateToURL(u, "_self");
if (bool)	
  return true;
else{
  // code tronqué
  return false;
}

Le soucis est que lorsque l'utilisateur clique sur 'valider' ou 'annuler' de la boite confirm js, je suis automatiquement redirigé vers une nouvelle page ou il m'affiche soit true soit false en fonction du choix de l'utilisateur.

Est-il possible de stopper cette redirection pour continuer à exécuter la suite de mon code?

Merci d'avance pour vos réponses

ps : petite précision, je suis dans une appli qui ne tolère qu'une page d'ouverte

1 réponse

djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

J'ai trouvé une autre solution :

var bool:Boolean = ExternalInterface.call("confirm(\"Fichier trop gros, souhaitez vous le déposer tout de même?\")");
if (bool)	
{
   ExternalInterface.call("alert("+bool+")");
   return true;
}
else 
{
   ExternalInterface.call("alert("+bool+")");   
   // code tronqué
   return false;
}

Le problème maintenant est que ma variable bool est toujours à false, quelque soit le choix de l'utilisateur dans la boite de dialogue. Avez vous une idée de pourquoi?
0
djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Problème résolu, cette ligne devait s'écrire ainsi :
var bool:Boolean = ExternalInterface.call("confirm", "test");
0