Les discussions

Erreur 1004 aléatoire

 Résolu

Encore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort

Fonction gérant une structure contenant un type char

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème, qui peut sembler tout con, depuis un petit moment maintenant. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Doguera

Connexion bdd en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sdt37

Requête de mise à jour !!!

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Appel d'une api avec le localhost

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur un projet personnel et rencontre quelques difficultés .. Alors j'explique en bref : - Je con...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mikis69

Copier / coller données de plusieurs feuilles sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai 3 feuilles qui contiennent chacune un TCD (qui s'étend de la colonne B à la colonne T). Mes feuilles se nomment A...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Frenchie83

Que signifier "/%" en vb6 ?

 Résolu

Bonjour, vilà je veut savoir que signifier cette instruction : exemple : code = Adodc1.Recordset!code_employer + ":%" ? merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
dormdaz

Vb.net: mettre plusieurs attributs à un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs attributs à un fichier en VB.NET. Par exemple, je veux qu'un fichier ait les attributs Caché (H) et Système ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Anonyme209

[perl] comment creer dossier s il existe pas!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Perl. J'ai réussis a ouvrir le dossier (s'il existe) pour me lister les fichiers qu'il y a dedans!! Seulement lors...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
-_-

Création d'une matrice d'image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer données avec api oauth twitter

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
killjulien

Filtre avancé

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum, je dispose d'un code me permettant de faire un filtre avancé avec la prise en compte d'un criètere. Voici le code qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ti_mouton

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
isold

Vba excel: boucle pour combiner prénoms et noms

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je dispose de deux colonnes: une avec une série de prénom, et l'autre avec une série de noms. Mon but est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ThauTheme

Macro pour afficher une photo....

 Résolu

bonjour, je veux qu'on double cliquant sur une cellule une photo sur mon pc s'affiche et en double cliquant a nouveau elle se cache j'ai essayé ce co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
icephenix

Bloquer un input

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher du texte dans un en bloquant le droit d'écriture, je sais que c'est paradoxal mais c'est une longue histoire :p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kheus

Fatal error: call to a member function query() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zakarya93

Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Lance la macro automoatique

 Résolu

Bonjour mes amis, bonjour, je veux savoir comment la macro se lance automatique au l'ouverture de fichier excel?? merci de m'aider avec le code svp...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nonossov

Première ligne contenant...

 Résolu

Bonjour, Tout le monde connaît ce fameux moyen de connaître la dernière ligne de son tableau : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp)....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Schema de blocage d'ecran

 Résolu/Fermé

SVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BunoCS

Numéro ligne variable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
a51432

Précision sur cours de c++ du site ccm

 Résolu

Bonjour ! Question stupide probablement ? 1-Que signifie le suffixe XE dans les termes suivants : classexe, constxe, stringxe, utilisés par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Meyquem

Ecrire d'un workbook à un autre workbook

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JohnDoe

Rester sur la cellule modifiée après un tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour trier plusieurs colonnes (tri sur les colonnes A et C) lorsqu'on modifie ou on ajoute une ligne. Le problème est que dè...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Frenchie83

L'insertion en php

 Résolu

Bonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bidlag

Aide pour lire un .txt

 Résolu

Bonjour , Je cherche depuis un moment après comment lire un fichier et vérifier une donnée dans un fichier texte . exemple : Je tape google dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
proxene

Format de date d'une extraction sap dans vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre. J'extrais de SAP des données dans lesquelles il y a des dates. Dans SAP, le format des dates est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bfg49

Macro déplacer des colonnes dans un autre classeur+rajout onglet

 Résolu

Bonjour à tous Débutante dans les macro, je souhaite avoir une macro qui me permette à partir d'un fichier de départ de récupérer les informations...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
personalite

Fonction somme sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer la fonction somme à la cellule E3. Cette fonction vient récupérer des données dans différentes feuilles de calcul....

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ti_mouton

Impression plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre avis sur cette discution. J'ai réalisé un classeur Excel qui génénère et imprime environs 200 feuilles. I...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Pb test si filtre appliqué

 Résolu

ReBonjour à tous, Je voudrais savoir comment tester si une page à déjà un filtre appliqué. J'ai essayé qques trucs. Je vous mettrais bien ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
mstecluque

Api en php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FlyAwayExpert7

Différence entre un boléen et une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose je lisais plusieurs document en informatique (langage C) mais quand je suis arrivé dans la partie condition...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fiddy

Pdo sql serveur insertion impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glodybiss

Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coupole

Probème de variable

 Résolu

bonjour a tous, en simplifiant mon code, cela donne ca : public class Mere { protected Integer integer; private Thread t; public Mere() { ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
speedzealot

Gestion des processus unix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a moyen de créer un arbre filiforme des processus, en demandant à l'utilisateur le nombre de processus desce...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
indigène_du_net

Pb de range

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec des tas de données datées. Je voudrais supprimer celles du mois en cours. J'ai eu comme idée de filtrer mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mstecluque

Page php en png

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Erreur html 2 pdf

 Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Méthode de copie en php ou javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Impossible de lancer une page sous xampp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
john.sm

Test sur extension

 Résolu

Bonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Vb.net: bloquer temporairement certaines touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer temporairement certaines touches du clavier, comme par exemple Ctrl, Alt, Windows, Alt gr.... Merci de votre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme209

Php javascript messagerie ajax

 Résolu

Bonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
khaledmess8585

Pave directionnel bloqué apres macro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un userform qui s'ouvre quand je double clique sur la cellule et il m'affiche une image correspondant à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
boomer11

Conseil de programmation

 Résolu

Salut , Comment je peu devenir un bon programmeur en VB 6.0 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NHenry

Transformer un string de tableau en tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Python, je fais mes petites affaires, obtiens une liste (ou tableau, osef), et la recopie dans un fichier texte ; mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
asticot
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 49 842