Les discussions
Je n'arrive pas à faire un programme simple
Résolubonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche...
Ouvrir un fichier si le nom d'utilisateur contient.
RésoluBonjour, je m'explique Je veux qu'a l'ouverture de mon fichier si le nom d'utilisateur contient ou ne contient pas "cha" le fichier s'ouvre ou une a...
Définition contenu combobox
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai juste un petit souci avec la définition du contenu d'un combobox sous Vba Excel En fait, je voudrais effecteur l'...
Un équivalent au type() de python en c++ ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent au type() de Python en C++. Le type() permet de connaître le type d'une variable, par exe...
Macro ouvrir fichier d'un dossier
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....
Offset et count en vba
RésoluBonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...
Comment récupérer l'url d'une page php ?
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...
Temps d'exécution du batch tres tres long
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...
Problème sur les messages de validation
RésoluBonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...
Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...
Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf
RésoluBonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...
Formulaire web avec champs conditionnels
RésoluBonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...
Simulateur
RésoluBonjour, Après des recherches, je ne trouve pas pas de réponse convenable. Donc si vous avez une réponse proposée la. Connaissez-vous des simulateur...
Fatal error: call to undefined function: mssql_connect() in
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique Fatal error: Cal...
Excercice
Résolu/Ferméecrire un algorithme qui permet d'entrer deux nombre (a,b)et d'afficher une liste de nombre de A jusqu'a B sachant que ce nombre est incrementer de 2....
Affichage des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Depuis le passage en PHP5, je n'arrive plus à afficher les caractères spéciaux venant de la base dans une zone de saisie. En dehors de l...
Erreur import jar eclipse
RésoluBonjour, Je poste ici après de multiples recherches sur internet qui n'ont pas boutis. Je travaille en Java sur Eclipse, et dans mon projet j'aimer...
Boucler un copier coller avec une constante
RésoluBonjour, Je débute en création de macro et on me demande d'en créer des "simples" pour le boulot. Je bloque un peu sur la dernière partie de ma mac...
Inserer utf-8 dans un formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...
Pourquoi long/int ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...
Creer un balise html en js
Résolubonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...
[vb.net] création d'une collection de picturebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...
Inclure routine c++ dans c
RésoluBonjour, J'ai actuellement un code en C créé avec notepad ++ et compiler directement avec gcc et j'aimerais savoir si on pouvait ajouter des morcea...
Copier-coller via un fichier bat
RésoluBon alors voila, j'ai fait un simulateur de crash avec beaucoups de fichiers (vbs, bat,mp3) et j'aimerais qu'a la fin de la commande principale, un "r...
Je n'arrive pas a crée un .jar avec éclipse!
RésoluBonjour, j ai fait ça 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. choisir les ressources à mettre dans le ...
Code
RésoluBonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....
Aligner des input en js
RésoluBonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...
Message windows puis redirection vers lien
RésoluBonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...
Installer un cookie à la seconde page
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...
Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)
RésoluBonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...
Update
RésoluBonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...
Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )
Résoluvoila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...
Supprimer une ligne de table en php
Résoluvoila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...
Écriture rapide
RésoluBonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...
[vb.net] evènement _click se fait en boucle infinie
RésoluBonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...
Récupérer l'appuie sur une touche
RésoluBonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...
Easyphp: impoter/exporter une base de données
RésoluBonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...
Somme erronée en vba
RésoluBonjour, Je cherche une explication et une solution, pouvez-vous me renseigner svp? Je récupère des chiffres d'un fichier texte via une macro q...
Mettre à jour base de données via formulaire php update
RésoluBonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...
Annuler une procédure avec une inputbox
RésoluBonjour, Voici mon code : If Sheets(1).Range("A" & I).Value = "" Then If Sheets(1).Range("D" & I).Value "ACH" Then If Left(Sheets(...
Lire une vidéo webbrowser java
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un WebBrowser en Java (qui lit uniquement des vidéos YouTube). Tous les codes que j'ai pu trouver rendent un très m...
Supprimer une ligne d'un tableau?
RésoluBonjour, Je travaille sur Netbeans et PHPadmin, je voudrais sélectionner une ligne de mon tableau avec ma souris et appuyer sur le bouton supprim...
Liste de choix + input validation des critères et lien
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...
Uploader plusieur fichiers sur un ftp (batch)
RésoluBonjour, J'arrive à envoyer un fichiersur un serveur ftp de cette façon : 1) je créer "cmd.txt" et j'écrit ceci dedans : open Hôte/Serveur/I...
Copier/coller sur la colonne suivante quand un mot est reconnu
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire une macro scruter la colonne "A" afin de voir si la chaine de caractère qui s'y trouve contient "*Chiffre d'affaires*...
Probleme require
RésoluBonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....
Une variable variable en php!
RésoluBonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...
J-notify(message d'erreur)
RésoluBonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...
Wamp ne charge pas mon site
Résoluje travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...
[vb.net] mon projet userform de vba à vb.net
RésoluBonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...