[VB.Net] Handles qui disparait
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple je n'oublie pas de rajouter le WithEvents. Mais quand j'ajoute un Control graphiquement ensuite, mes Handles sur les procédures événementielles créées par le code disparaissent.
Exemple, dans un premier temps j'ai ça
Et bien si je rajoute un contrôle graphiquement, tous mes Handles créés par le code disparaissent, laissant la procédure sans événement...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? parce que c'est un peu lourd de réécrire à chaque fois...
Merci d'avance
Christophe
Si votre problème est résolu merci de le signaler
Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple je n'oublie pas de rajouter le WithEvents. Mais quand j'ajoute un Control graphiquement ensuite, mes Handles sur les procédures événementielles créées par le code disparaissent.
Exemple, dans un premier temps j'ai ça
Dim WithEvents cmdSupprService, cmdAjoutService As New Button ....... Me.cmdAjoutService.Text = "<< Ajouter" Me.cmdAjoutService.Location = New Drawing.Point(211, 214) Me.cmdAjoutService.Size = New Drawing.Size(75, 23) Me.cmdAjoutService.Font = New Font("Microsoft Sans Serif", 8.25, FontStyle.Bold) Me.Controls.Add(cmdAjoutService) ...... Private Sub cmdAjoutService_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles cmdAjoutService.Click ... End Sub
Et bien si je rajoute un contrôle graphiquement, tous mes Handles créés par le code disparaissent, laissant la procédure sans événement...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? parce que c'est un peu lourd de réécrire à chaque fois...
Merci d'avance
Christophe
Si votre problème est résolu merci de le signaler
Bonne journée à toi
Christophe