Problème import table sous R

Résolu
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'importation d'une de mes table sous R. Tout d'abord cette table ne prend que les valeurs "OUI" ou "NON" et avec en première ligne le noms des variables (comprenant des virgules) le tout enregistré dans un fichier texte. Mon problème est le suivant : lors de l'importation de cette table (avec un read.table tout bête) je précise que mes noms de variables sont en 1ére ligne avec l'instruction "Header=TRUE" et cette dernière provoque le remplacement de toutes les virgules présentes dans le nom des variables en points ce qui me pose beaucoup de problème dans la suite de mon programme. Quelqu'un connaîtrait-il une instruction pouvant éviter cette transformation automatique de ce faire?? Un grand merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

La réponse viens de m'être trouvée, pour ceux qui ont le même problème l'instruction est :
check.names=FALSE

Merci tout de même à ceux qui se sont penchés sur mon problème!
0