Transfert de données en java avec les socket
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ajp55
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Modifié par ajp55 le 23/05/2012 à 14:00
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KX
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23 mai 2012 à 14:03
23 mai 2012 à 14:03
Il faut que my_object soit sérialisable, c'est à dire que la classe qui la définit implémente java.io.Serializable, et implémente les trois méthodes de sérialisation writeObject, readObject et readObjectNoData comme détaillé dans la documentation.
Généralement ces méthodes consisteront à détailler les envois de chaque champ de ta classe avec leurs méthodes respectives (par exemple envoyer les String, les Integer...)
Généralement ces méthodes consisteront à détailler les envois de chaque champ de ta classe avec leurs méthodes respectives (par exemple envoyer les String, les Integer...)
Modifié par ajp55 le 23/05/2012 à 17:05
dit; comment je fait pour serializer avant envoyer tout un objet de type Data à l'autre joueur pour qu'il mette a jour son cadre des pion. c'est un jeux à deux. il s'agit du jeu Blocker.
dois-je définir la classe Data comme suit
et faire des writeObject() pour chacun des types String, int?
Merci
23 mai 2012 à 17:17
23 mai 2012 à 18:59