Insert into pour inserer des variables en c
Résolu
monalisa16
Messages postés
137
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su commnt faire pour qu'il puisse recuperé les donnees et les mettre ds la table,,,,je le faisais avc les servlets mais avec le C jy arrive pas :((
Ce que je veux faire en C
String query="insert into hotel (nom, adresse, categorie, contact) values('"+nom+"', '"+adresse+"', '"+categorie+"', '"+contact+"', 0)";
MERCiiiiiiii d'avance
J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su commnt faire pour qu'il puisse recuperé les donnees et les mettre ds la table,,,,je le faisais avc les servlets mais avec le C jy arrive pas :((
Ce que je veux faire en C
String query="insert into hotel (nom, adresse, categorie, contact) values('"+nom+"', '"+adresse+"', '"+categorie+"', '"+contact+"', 0)";
MERCiiiiiiii d'avance
A voir également:
- Insert into pour inserer des variables en c
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Touche insert - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
5 réponses
C'est du C++ pas du C. C'est important de bien préciser pour ceux qui aident.
Sinon, pour concaténer il faut mettre + et si tu veux mettre un guillemet dans la chaîne tu peux faire \"
Sinon, pour concaténer il faut mettre + et si tu veux mettre un guillemet dans la chaîne tu peux faire \"
INserer une variable avec insert into ds ma requete SQL en C commmeeeeent faireee????? pleaaaaaaaaaaaaazzzzzzzze
En C, le type string n'existe pas. Il faut utiliser un tableau de caractères :
char query[255];
fprintf(query, "insert into hotel (.......) values ('%s' '%s'...", nom, adresse);
char query[255];
fprintf(query, "insert into hotel (.......) values ('%s' '%s'...", nom, adresse);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question