Base de donnée de gestion des équipes de foot [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
Bonjour,

Je dois modéliser une base de données pour la gestion d'équipes d'une ligue de football, dans le cadre d'un projet universitaire.

J'aimerais savoir si quel qu'un a déjà réaliser ce projet! Et ce qu'il pourras m'aidé !

Merciiiiiiiiiiiiii!

4 réponses

Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
203
bonjour
je regardai le site et j'ai vu que tu recherchais une base pour la gestion des equipes de foot.
est ce toujours actualité,
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca date mais y a un site qui permet de faire ses compos de foot avec un vrai terrain koi

www.ailedepigeon.com
Ha ouais c'est carrement pas mal fait, tout en jquery je pense. Mais pour avoir les données ca doit etre compliquée je pense
Bonjour,

Si cela t'interresses, j'ai réussi une modélisation assez similaire en PHP + MySQL afin que l'on puisse en faire un site web.
Tu trouveras les spécifications ici ainsi que tous le système en téléchargement :
http://phpcompet.free.fr

------------------------------------------------------------------------------------------­--
PHP Competition System est multi-langues, multi-design et entièrement personnalisable. Il vous permet de gérer les clubs, les joueurs, les stades, les arbitres, les championnats et coupes, les palmarès et les infos de votre sport préféré
------------------------------------------------------------------------------------------­---

Si tu as besoin d'un coup de main, il y a un forum de support et en cas de besoin je suis joignable par mail....

Bonne journée
Cadou
php compet gere des equipes, soit.

Mais existe t-il un module php qui puisse gerer l'equipe, comme le ferai un ENTRAINEUR ?

c est a dire faire les compos, en fonctions des joueurs bléssés, suspendu, absent tel ou tel journée...

puis par exemple envoyer des mails aux concernés, qui pourrai s'appuyer sur les stats du genre phpmysport ...

si vous avez trouvé un tel outil, n'hesitez pas !