[JQuery] "Pop up" ombrée avec message
Résolu
kij_82
Messages postés
4089
Contributeur
Dernière intervention
-
star -
star -
Bonjour,
Je me met au JQuery actuellement, et j'essaie de mettre en place une sorte de DIV ombrée avec message qui vient en premier plan (par rapport au reste de mon site)
Est-ce que vous voyez ce dont je parle ?
Bref, est-ce que quelqun saurait m'orienté sur la façon de faire, ou un totorial déjà existant. J'en ai vu il y a quelques mois de cela, mais plus moyen de remettre la main dessus :/
En vous remerciant par avance.
Je me met au JQuery actuellement, et j'essaie de mettre en place une sorte de DIV ombrée avec message qui vient en premier plan (par rapport au reste de mon site)
Est-ce que vous voyez ce dont je parle ?
Bref, est-ce que quelqun saurait m'orienté sur la façon de faire, ou un totorial déjà existant. J'en ai vu il y a quelques mois de cela, mais plus moyen de remettre la main dessus :/
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- [JQuery] "Pop up" ombrée avec message
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
j'ai une petite réponse pour toi :
http://www.no-margin-for-errors.com/projects/prettyphoto-jquery-lightbox-clone/
C'est une bibliothèque permettant d'avoir des élements cliquable sur la page qui lorsque tu cliques met en avant un fenetre en grisant le reste de la page. Regarde les démos, tu peut faire cela avec des photos, créer une gallerie de photo et même mettre une video youtube, ou un lien vers un autre site.
j'ai une petite réponse pour toi :
http://www.no-margin-for-errors.com/projects/prettyphoto-jquery-lightbox-clone/
C'est une bibliothèque permettant d'avoir des élements cliquable sur la page qui lorsque tu cliques met en avant un fenetre en grisant le reste de la page. Regarde les démos, tu peut faire cela avec des photos, créer une gallerie de photo et même mettre une video youtube, ou un lien vers un autre site.
Merci aussi à Tompsy, même si ce n'est pas la chose que je cherchais à l'origine, ce sera toujours utile :)