"syntax error, unexpected '}'" Besoin d'aide

Résolu/Fermé
Wanini - 13 juil. 2012 à 16:55
 Wanini - 13 juil. 2012 à 17:10
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon code PHP actuellement :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/ulgamcra/public_html/mateam.php on line 182

Je ne comprends pas l'erreur, mon code est brouillon et pas très clair mais si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !

Code :
180 - <li><?php if ($donnees2['date'] == $datefr) {?>
181 - <b><?php echo $donnees2['date']; ?> - <?php echo $donnees2['contenu'];?></b> 
182 - <?php} else { echo $donnees2['date']; ?> - <?php echo $donnees2['contenu'];?><?phpif ($donnees['leader'] == $_SESSION['pseudo']) {?> - <form method="POST" action="delete_news_team" ><input type="hidden" name="contenu" value="<?php echo $donnees2['contenu']; ?>" /><input type="submit" value="Supprimer" /></form><?php}}?></li>



2 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
13 juil. 2012 à 17:00
Bonjour,

Ligne 182, il y a un <?phpif attachés.
Je pense que c'est ça qui pose problème.

Mais sinon, tu ne penses pas que ce serait beaucoup plus clair d'écrire tout ça dans un seul block <?php ?> ?

Xavier
0
Merci de ton aide, je pense que le problème devait venir de là, je suis très mauvais en PHP :S

Cordialement Wanini et désolé du dérangement.
0
Excusez moi du post,

J'ai réussi à refaire marcher ce code, j'ai rien compris mais bon...

J'ai juste remis mon code au clair, bien structuré. Comme quoi l'ergonomie du code est très importante ;)
0