Les discussions
Trier deux paramètres order by différemment
RésoluBonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...
Découper une liste
RésoluBonjour, Je voudrais à partir d'une liste l=['abcdefghijklm'] obtenir l2=['abc','def',...] Comment puis je faire ? Merci d'avance ! Configu...
Supprimer une ligne ne contenant pas 1 valeur
RésoluBonjour, J'ai un fichier txt avec des centaines de milliers de lignes. Je ne veut conserver que les lignes qui contiennent la valeur 42218 Vous ave...
Comparer deux listes.
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un petit travail qui consiste à faire un mini site de rencontres en python, c'est-à-dire l'utilisateur rentre des réponses...
Attribuer un nom au classeur actif
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui me pose problème alors que je veux changer de classeur pour fermer masquer une feuille. Sub Rectangle214_Clic...
Div jquery
RésoluBonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...
Programme trop lent
RésoluBonjour, le programme met actuellement 15min environ pour s'executer, alors qu'il consiste en une mise a jour de peu de cases, mais il doit comparer e...
Aide svp pour calcule pgcd en langage c
RésoluBonjour, aide me svp je souhaite de faire le calcule le PGCD de deux entier qulconque mais je prefer de montre le methode le plus simple parce...
Importer en masses des données de plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement une base de données pour ma base RH. Récemment j'ai reçu de chaque salarié un fichier excel avec les informations co...
Problème requête sql
RésoluBonjour, J'essai d'automatiser la creation d'une liste déroulante via une fonction PHP, lors de celle ci, je dois recuperer une donnée "link" conte...
Conseil pour apprentissage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je souhaite apprendre le langage Java. Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai mais je crois avoir compris ...
Programme pour coder
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme qui me permettes de décoder des messages, et d'en coder simplement, en l'écrivant dans l'invité de commande, ...
Public static main en java
RésoluBonjour tout le monde Comme je suis en train de visualiser des codes sources de quelques programmes simples en java en même temps avec des tutorials...
Mise en forme d'une cellule suite import depuis textbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme de gestion de stock. chaque lot de produit comporte un numéro. Lorsque je créé mon ...
"ré-initialiser" fonction keydown
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction KeyDown pour que l'utilisateur se serve soit de la souris, soit tape sur le pavé numérique pour répondre...
Récup fetchrow
RésoluBonjour, Dans le même script, j'ai deux "fetchRow", le 1er me permet de récupérer les données, mais pas la 2ème. Qqu'un pourrait-il me dire, où es...
Impossible de compiler avec qt
RésoluBonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...
Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql
Résolubonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...
Fixer la taille de deux jpanel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une application et je voudrais résoudre un problème d'esthétique. Pour faire simplement, mon application est u...
Effacer l historique
RésoluSaluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...
Filtrer un tableau
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...
Code pour coller une valeur et non une formule
RésoluAprès avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème donc je vous l'expose. Débutant dans le monde des macros Excel et du VBA j'e...
Afficher une boite de dialogue au démarrage d'excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...
Script php vs version php sur le serveur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...
Formule vba
RésoluBonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Excel insérer des formes automatiques numérotées
RésoluBonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...
Faire la boucle le nombre de fois nécessaire ,continuer la macro
RésoluBonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...
Ingénieur logiciel en informatique/rapport avec un développeur
RésoluBonjour, Je me posais une question (comme tout le monde en fait) donc voila je voulais savoir si quand on est ingénieur logiciel en informatique, o...
Créer des graphiques a partir de tcd
RésoluBonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...
Php - plages de valeurs avec switch
RésoluBonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre
Implantation dans un tableau croisé
RésoluBonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...
Récupérer des données ds une feuille excel
RésoluBonjour, voila g récupérer un code pour pouvoir ouvrir des fichiers excel. mais maintenant je dois pouvoir récupérer des données qui sont sur ces ...
Editeur php avec ftp
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...
Fwrite me fait un saut de ligne non voulue
RésoluBonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...
Resrvation voiture
RésoluJE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .
Textbox -> datagridview
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...
Comparer des chaînes de caractères en vba
RésoluBonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...
Macro : problème de copier coller
RésoluBonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...
Inspecter les éléments website flash
RésoluBonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...
Redirection de proxy .pac
RésoluBonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...
Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086
Résoluchoisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...
Erreur notice: uninitialized string offset
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...
Input type recherche et div en hidden
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...
Récupérer un fichier sous php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...
Java
Résolu/Fermébonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert java et java script sur un ordinateur de particulier merci
Javascript
RésoluSalut! Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une a...
Problème de compteur !
Résolubonjour, j'ai un problème avec les conteur de mon master mind. dont voici le code : from random import *a1=(randrange(0,10))b1=(randrange(0,10))c1...
Chat instantanné, mysql ?
RésoluBonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...
Un soucie de list ...
Résolubonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...
Créer pop-up uf avec liste de choix
RésoluBonjour, J'ai un circuit avec plusieurs étapes, en fonction de l'étape sélectionnée, je souhaite avoir un petit pop-up qui s'ouvre sur l'userform ...