Les discussions

Trier deux paramètres order by différemment

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Découper une liste

Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'une liste l=['abcdefghijklm'] obtenir l2=['abc','def',...] Comment puis je faire ? Merci d'avance ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ben

Supprimer une ligne ne contenant pas 1 valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt avec des centaines de milliers de lignes. Je ne veut conserver que les lignes qui contiennent la valeur 42218 Vous ave...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pitibalrog

Comparer deux listes.

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit travail qui consiste à faire un mini site de rencontres en python, c'est-à-dire l'utilisateur rentre des réponses...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steph30470

Attribuer un nom au classeur actif

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me pose problème alors que je veux changer de classeur pour fermer masquer une feuille. Sub Rectangle214_Clic...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
skk201

Div jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
88av

Programme trop lent

Résolu

Bonjour, le programme met actuellement 15min environ pour s'executer, alors qu'il consiste en une mise a jour de peu de cases, mais il doit comparer e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hedi

Aide svp pour calcule pgcd en langage c

Résolu

Bonjour, aide me svp je souhaite de faire le calcule le PGCD de deux entier qulconque mais je prefer de montre le methode le plus simple parce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marwan Al kheir

Importer en masses des données de plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une base de données pour ma base RH. Récemment j'ai reçu de chaque salarié un fichier excel avec les informations co...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Kusco

Problème requête sql

Résolu

Bonjour, J'essai d'automatiser la creation d'une liste déroulante via une fonction PHP, lors de celle ci, je dois recuperer une donnée "link" conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Conseil pour apprentissage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite apprendre le langage Java. Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai mais je crois avoir compris ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
isatchignia

Programme pour coder

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui me permettes de décoder des messages, et d'en coder simplement, en l'écrivant dans l'invité de commande, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Maaxxx77

Public static main en java

Résolu

Bonjour tout le monde Comme je suis en train de visualiser des codes sources de quelques programmes simples en java en même temps avec des tutorials...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Fuot

Mise en forme d'une cellule suite import depuis textbox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme de gestion de stock. chaque lot de produit comporte un numéro. Lorsque je créé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lebtibo33

"ré-initialiser" fonction keydown

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction KeyDown pour que l'utilisateur se serve soit de la souris, soit tape sur le pavé numérique pour répondre...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
GrandJean

Récup fetchrow

Résolu

Bonjour, Dans le même script, j'ai deux "fetchRow", le 1er me permet de récupérer les données, mais pas la 2ème. Qqu'un pourrait-il me dire, où es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
maxireussite

Impossible de compiler avec qt

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sarah Carter

Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql

Résolu

bonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
manoxiah

Fixer la taille de deux jpanel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application et je voudrais résoudre un problème d'esthétique. Pour faire simplement, mon application est u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
arth

Effacer l historique

Résolu

Saluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
H.C1

Filtrer un tableau

Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour coller une valeur et non une formule

Résolu

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème donc je vous l'expose. Débutant dans le monde des macros Excel et du VBA j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
caziag

Afficher une boite de dialogue au démarrage d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...

Caloow

Script php vs version php sur le serveur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nhay

Formule vba

Résolu

Bonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

kademe01

Excel insérer des formes automatiques numérotées

Résolu

Bonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...

wam25

Faire la boucle le nombre de fois nécessaire ,continuer la macro

Résolu

Bonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
micheleliane

Ingénieur logiciel en informatique/rapport avec un développeur

Résolu

Bonjour, Je me posais une question (comme tout le monde en fait) donc voila je voulais savoir si quand on est ingénieur logiciel en informatique, o...

Deadgame77

Créer des graphiques a partir de tcd

Résolu

Bonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Php - plages de valeurs avec switch

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre

cedk

Implantation dans un tableau croisé

Résolu

Bonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Villette54

Récupérer des données ds une feuille excel

Résolu

Bonjour, voila g récupérer un code pour pouvoir ouvrir des fichiers excel. mais maintenant je dois pouvoir récupérer des données qui sont sur ces ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
eddy_bzh

Editeur php avec ftp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...

ali_1905

Fwrite me fait un saut de ligne non voulue

Résolu

Bonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resrvation voiture

Résolu

JE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

Textbox -> datagridview

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
teuteu1207

Comparer des chaînes de caractères en vba

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hurborg

Macro : problème de copier coller

Résolu

Bonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Inspecter les éléments website flash

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Redirection de proxy .pac

Résolu

Bonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086

Résolu

choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
shihabe100

Erreur notice: uninitialized string offset

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evia93

Input type recherche et div en hidden

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
animostab

Récupérer un fichier sous php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
l0uloute64

Java

Résolu/Fermé

bonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert java et java script sur un ordinateur de particulier merci

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu

Javascript

Résolu

Salut! Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
salsh-tea

Problème de compteur !

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec les conteur de mon master mind. dont voici le code : from random import *a1=(randrange(0,10))b1=(randrange(0,10))c1...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
e666

Chat instantanné, mysql ?

Résolu

Bonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...

seabust

Un soucie de list ...

Résolu

bonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer pop-up uf avec liste de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un circuit avec plusieurs étapes, en fonction de l'étape sélectionnée, je souhaite avoir un petit pop-up qui s'ouvre sur l'userform ...

thesentry
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 49 951