Comteur de connecter en ligne JS

Résolu/Fermé
Wilou017 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 12 juil. 2012 à 19:15
Wilou017 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 16 juil. 2012 à 22:03
Bonjour,
je suis nouveau sur CCM x)

alors aujourd'hui j'ai chercher partout comment faire pour que mon conteur s'actualise

Exemple :
su une page online.php il y a mon nombre de connecter

je souhaite que l'affichage de ma page online.php soit actualiser toutes les 10 secondes

j'ai trouver un code qui ressemble a ca :



	<script>

	var timer=setInterval('$("#online").load("online.php")', 9000);

	</script>

            <font size="2"><div id="online" style="display: inline;">0</div> Decibel(s) connecté(s)</font>      


mais au bout d'un certain temps au lieu de 0 Decibel(s) connecté(s) ca m'enlaive le 0 et il n'y a pas le nombre de connecter

si ce n'est pas claire faite le moi savoir j'arrive pas très bien a expliquer :S
A voir également:

4 réponses

Bon tous d'abord bienvenue à toi. Essaie avec ce code ci

va timer = setInterval(function(){
$.post('online.php',{},function(data){
$('#online').html(data);
});
},10000);

Pour autant que ta page online.php affiche le nombre de visiter et rien que cela

Cordialement

P.S euh il y a sûrement une autre fonction plus approprié que $.post mais je suis sur mon iPhone, tant tous les cas celle-ci fonctionne.
0
Wilou017 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 11
13 juil. 2012 à 00:58
dans mon online.php il y a juste le nombre de connecter :) j'a mit ce code :

	
	<script>
va timer = setInterval(function(){ 
$.post('online/online2.php',{},function(data){ 
$('#online').html(data); 
}); 
},1000); 

	</script>d

            <font size="2"><div id="online" style="display: inline;">0</div> Decibel(s) connecté(s)</font>   


Ca me laisse les 0 ...

lien de mon fichier online2.php >
http://www.decibel-hotel.fr/online/online2.php

lien de mon fichier ou j'ai mit le scripte >
http://www.decibel-hotel.fr/client.php
0
Salut,

essaie de remplacer :
$('#online').html(data);

par :
alert(data);

comme ça on pourra voir si il va bien rechercher les informations dans le document.

et ensuite qu'est ce qu'y récupère.

parce que si ta page retourne à chaque fois 0 -> le 0 va perdurer :D
0
Wilou017 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 11
16 juil. 2012 à 22:03
<script>
va timer = setInterval(function(){
$.post('/online/online2.php',{},function(data){
alert(data);
});
},1000);

</script>

Comme ceci le nombre de connecter reste au même nombre que lors du chargement de la page
0