Probleme en requette
Résolu
ing_future
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ing_future Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ing_future Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dsl pour ce dérengement
j'avais un proleme dans ma requette ,,
Je veux ajouter " LIMIT 2 " dans ma petite requette mais je sais pas Comment et ou,il m'a fait un probléme
$sql = $cnx->prepare('SELECT distinct(nom_clt),contact.id_contact,titre,id_ticket,date_ticket,heure_ticket,etattichet.libelle_etat FROM ticket,client,contact,etattichet where client.id_clt=contact.id_clt and ticket.id_etat=etattichet.id_etat and contact.id_contact=ticket.id_contact and ticket.id_etat=1 and contact.id_contact='.$id_contact);
Merciii beaucouuuup
dsl pour ce dérengement
j'avais un proleme dans ma requette ,,
Je veux ajouter " LIMIT 2 " dans ma petite requette mais je sais pas Comment et ou,il m'a fait un probléme
$sql = $cnx->prepare('SELECT distinct(nom_clt),contact.id_contact,titre,id_ticket,date_ticket,heure_ticket,etattichet.libelle_etat FROM ticket,client,contact,etattichet where client.id_clt=contact.id_clt and ticket.id_etat=etattichet.id_etat and contact.id_contact=ticket.id_contact and ticket.id_etat=1 and contact.id_contact='.$id_contact);
Merciii beaucouuuup
A voir également:
- Olivier vend des fleurs en ligne la base de données de son site web comporte une table nommée fleurs
- Une requette - Forum Logiciels
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Requette sql - Forum Programmation
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. complétez la requête sql ci-dessous pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros. combien y en a-t-il ? ✓ - Forum DS
- Quelle est la différence entre filtre en excel et requête en access ✓ - Forum Excel
2 réponses
$sql = $cnx->prepare('SELECT distinct(nom_clt),contact.id_contact,titre,id_ticket,date_ticket,heure_ticket,etattichet.libelle_etat FROM ticket,client,contact,etattichet where client.id_clt=contact.id_clt and ticket.id_etat=etattichet.id_etat and contact.id_contact=ticket.id_contact and ticket.id_etat=1 and contact.id_contact='.$id_contact.' LIMIT 2');