Codage pour SDK half-life 1
Résolu
Derrick
-
Derrick -
Derrick -
Bonjour,
Récemment j'ai téléchargé le SDK de Half-life 1 pour m'initier un peu. J'ai udéjà un peu taté avec Dev c++ mais il ya toujours des erreurs. D'après ce que je sais il faut Visual c++ 6.0 minimum.
Je voudrai savoir si c'est possible de compiler avec Visual c++ 2008 express (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056350-visual-c-express)?
Merci d'avance!
Récemment j'ai téléchargé le SDK de Half-life 1 pour m'initier un peu. J'ai udéjà un peu taté avec Dev c++ mais il ya toujours des erreurs. D'après ce que je sais il faut Visual c++ 6.0 minimum.
Je voudrai savoir si c'est possible de compiler avec Visual c++ 2008 express (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056350-visual-c-express)?
Merci d'avance!
A voir également:
- Codage pour SDK half-life 1
- Codage ascii - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Codage binaire - Guide
1 réponse
Salut
Je ne suis pas sûr à 100% mais les fichiers de projets ( Workspace) pour les DLLs ont pour extensions .dsw
Je ne sais pas si on peut les importer dans Visual 2008, perso je suis sous Visual C++ 6.0, et je n'ai pas relevé de problème.
Es-tu bon en développement C++ ?
Que veux-tu en faire ? Un mod ?
Je suis en train d'en faire un en ce moment et je galère sur un truc, donc on peut peut-être s'entraider ?
A++
Je ne suis pas sûr à 100% mais les fichiers de projets ( Workspace) pour les DLLs ont pour extensions .dsw
Je ne sais pas si on peut les importer dans Visual 2008, perso je suis sous Visual C++ 6.0, et je n'ai pas relevé de problème.
Es-tu bon en développement C++ ?
Que veux-tu en faire ? Un mod ?
Je suis en train d'en faire un en ce moment et je galère sur un truc, donc on peut peut-être s'entraider ?
A++
Derrick
mdr! Un pote m'a donné MSVC6 récemment! J'ai donc donc compilé le code et ça marche! En fait si c'est pour des truc pas compliqué je peux peut-être t'aider (genre augmenter les munitions possibles pour le shotgun, hornet etc...) Si ça te suffit, je peux alors t'aider.