Miroir sur sont site web

Résolu
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Sur mon site j'aimerai créer un dossier qui quand on y va, tout ce qui a dedans sois téléchargeable visible ainsi qu'une possibilité de créer de créer des dossiers !

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Il suffit de rendre le dossier "browsable" dans ton serveur web. Tu devrais donner des détails sur ton serveur.
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai trouvé comment on faisait mais le problème c'est que c'est moche ...

Héberger chez onetsolution.com
http://www.wis-team.onetsolutions.net/index.php
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu veux un logiciel de partage de données ? essaie par exemple owncloud.org
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

On l'installe comment ?? car jveux juste faire sa pour un dossier du site !
0

C'est juste pour un dossier c'est sans doute trop complexe.
Tu n'as qu'à créer une page web qui affiche le contenu du dossier. Soit manuellement en HTML soit dynamiquement en PHP.

Mais bon si tu donnais de vrais détails sur ton site, tes capacités, tes besoins, etc, cela irait plus vite.
0

pour l'instant j'ai pas de gros besoins car c'est le début mais je ne suis pas a l'abris que dans l'avenir d'avoir besoins de plus ou moins.
C'est un site pour une team sur un jeux.
Le site est héberger sous onetsolution avec pour l'instant 25 gb de libre sur le serveur

Pour quoi trop complexe ?
Avec un sous domaine sa peux ce faire non ??
0